down to dialysis.

French translation: peut être utilisé jusqu'à la dialyse

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:down to dialysis.
French translation:peut être utilisé jusqu'à la dialyse
Entered by: Drmanu49

14:37 Feb 8, 2018
English to French translations [PRO]
Medical (general)
English term or phrase: down to dialysis.
Repaglinide could be used down to dialysis.

Again, always being careful.
Thierry Darlis
United States
peut être utilisé jusqu'à la dialyse
Explanation:
Et avec les nouveaux glinides même pe.ndant

12. Prise en charge du diabète chez l'hémodialysé | Nephroblog
https://nephro.blog/2016/02/02/12-prise-en-charge-du-diabete...

2 févr. 2016 - De plus, la glycémie chute d'environ 20 à 30% durant la séance de dialyse (concentration en glucose du dialysat 5.6 mmol/L). But visé hémoglobine glyquée : 7-7.5 % pour ... chez les patients en hémodialyse. Glinides comme repaglinide (Novonorm) peuvent être utilisés chez nos patients en hémodialyse.
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2peut être utilisé jusqu'à la dialyse
Drmanu49
3(pour les patients) sous dialyse
DrMG


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
peut être utilisé jusqu'à la dialyse


Explanation:
Et avec les nouveaux glinides même pe.ndant

12. Prise en charge du diabète chez l'hémodialysé | Nephroblog
https://nephro.blog/2016/02/02/12-prise-en-charge-du-diabete...

2 févr. 2016 - De plus, la glycémie chute d'environ 20 à 30% durant la séance de dialyse (concentration en glucose du dialysat 5.6 mmol/L). But visé hémoglobine glyquée : 7-7.5 % pour ... chez les patients en hémodialyse. Glinides comme repaglinide (Novonorm) peuvent être utilisés chez nos patients en hémodialyse.

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5010

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  marewa
12 hrs
  -> Thank you.

agree  Elitrad
3 days 18 hrs
  -> Thank you.

4 days   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(pour les patients) sous dialyse


Explanation:
A voir selon le contexte?
Dans la mesure où l'usage de ces médicaments n'est pas modifié sous dialyse (usage ininterrompu) la traduction par "jusqu'à" me pose la question du sens?...

Example sentence(s):
  • usage courant
DrMG
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search