dosing schedule update

French translation: mise à jour/modification du schéma posologique

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:dosing schedule update
French translation:mise à jour/modification du schéma posologique
Entered by: Drmanu49

12:38 Mar 15, 2018
English to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical (general) / étude clinique
English term or phrase: dosing schedule update
Did you get approval from the Sponsor for this dosing schedule update?
modificatoin du schéma posologique ?
orgogozo
France
mis à jour/modification du schéma posologique
Explanation:
Lovenox : deux schémas posologiques - 27/06/2017 - Actu - Le ...
https://www.lemoniteurdespharmacies.fr › Actu › Actualités › Actus médicaments

27 juin 2017 - Le laboratoire Sanofi-Aventis a mis à jour le schéma posologique de Lovenox (énoxaparine sodique) dans le traitement de la thrombose veineuse profonde.

--------------------------------------------------
Note added at 9 minutes (2018-03-15 12:47:31 GMT)
--------------------------------------------------

Bristol-Myers Squibb's Opdivo® (nivolumab) Now the First and Only ...
https://news.bms.com/.../bristol-myers-squibbs-opdivo-nivolu...

Traduire cette page
6 mars 2018 - PRINCETON, N.J.--(BUSINESS WIRE)--Bristol-Myers Squibb Company (NYSE:BMY) today announced the U.S. Food and Drug Administration (FDA) has approved a supplemental Biologics License Application (sBLA) updating the Opdivo ® (nivolumab) dosing schedule to include 480 mg infused every ...

--------------------------------------------------
Note added at 46 minutes (2018-03-15 13:24:57 GMT)
--------------------------------------------------

Mise à jour bien entendu, il sufit de lire la première ref.
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4mis à jour/modification du schéma posologique
Drmanu49
4 -1mise à jour de la posologie
Christine HOUDY
5 -2La miss a hour à jour de l'horaire d'administration.
Mohamed Hosni
3mise à jour de la dose recommandée
CAGR


Discussion entries: 2





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mise à jour de la dose recommandée


Explanation:
une autre proposition...

CAGR
France
Specializes in field
Native speaker of: French

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mis à jour/modification du schéma posologique


Explanation:
Lovenox : deux schémas posologiques - 27/06/2017 - Actu - Le ...
https://www.lemoniteurdespharmacies.fr › Actu › Actualités › Actus médicaments

27 juin 2017 - Le laboratoire Sanofi-Aventis a mis à jour le schéma posologique de Lovenox (énoxaparine sodique) dans le traitement de la thrombose veineuse profonde.

--------------------------------------------------
Note added at 9 minutes (2018-03-15 12:47:31 GMT)
--------------------------------------------------

Bristol-Myers Squibb's Opdivo® (nivolumab) Now the First and Only ...
https://news.bms.com/.../bristol-myers-squibbs-opdivo-nivolu...

Traduire cette page
6 mars 2018 - PRINCETON, N.J.--(BUSINESS WIRE)--Bristol-Myers Squibb Company (NYSE:BMY) today announced the U.S. Food and Drug Administration (FDA) has approved a supplemental Biologics License Application (sBLA) updating the Opdivo ® (nivolumab) dosing schedule to include 480 mg infused every ...

--------------------------------------------------
Note added at 46 minutes (2018-03-15 13:24:57 GMT)
--------------------------------------------------

Mise à jour bien entendu, il sufit de lire la première ref.

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5010
Grading comment
Merci à tous
Notes to answerer
Asker: Oui c'est ce j'ai mis. Confirmé par le client.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Renvi Yimgna: Tu reprends la réponse que j'ai donné 1 min avant. Mise à jour et non "Mis à jour"
6 mins
  -> OK pour mise à jour (erreur dans votre réponse également), c'est dans la ref, mais il n'y avait pas de réponse quand j'ai posté et ce n'est pas la même réponse. "Disagree" non justifié.

agree  Christine HOUDY
9 hrs
  -> Thank you Christine.

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -2
La miss a hour à jour de l'horaire d'administration.


Explanation:
Suggestion.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2018-03-15 13:47:34 GMT)
--------------------------------------------------

La miss à jour de l'horaire d'administration.

Mohamed Hosni
Morocco
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: Miss à jour, c'est pas du français
1 hr
  -> Oui, vest vrai . C'est la Mise à jour de l'horaire d'administration. C'estune faute de frappe.

disagree  Drmanu49: Il ne s'agit pas de cela. Rien à voir dans le contexte d'une étude clinique.
2 hrs
  -> Reread the context please before your your minus 1 .

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
mise à jour de la posologie


Explanation:
Terme général pour schéma posologique

Christine HOUDY
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Mohamed Hosni: There no thing to do with" posologie " in the context. They're taking about the approval from the "sponsor" for a dosing schedule.
4 hrs
  -> dosing schedule = schéma posologique. Il s'agit d'une modification du schéma posologique !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search