Distinctive vasculitis purpura

French translation: purpura vasculaire caractéristique

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Distinctive vasculitis purpura
French translation: purpura vasculaire caractéristique
Entered by: Drmanu49

12:13 Apr 18, 2018
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / Examen clinique
English term or phrase: Distinctive vasculitis purpura
Distinctive vasculitis purpura on the ears, nose, cheeks or extremities
orgogozo
France
purpura vasculaire caractéristique
Explanation:
Acrosyndromes vasculaires et ischémies digitales - Réalités ...
www.realites-cardiologiques.com/wp-content/uploads/2013/12/...

de S Le GLoan - ‎Autres articles
Résumé : Les acrosyndromes vasculaires, fréquemment rencontrés dans notre pratique, sont soit rapportés par le patient ou découverts lors de l'interrogatoire ou de l'examen clinique. Ils sont facilement identifiables, mais leur bilan étiologique et leur .... sphérocytose héréditaire, anémie de Biermer, purpura thrombotique ...

Compte-rendu - Comité technique pharmacovigilance ... - ANSM
ansm.sante.fr/content/download/.../7/.../CR_CT012013083_+Pharmacovigilance.pdf

12 nov. 2013 - De plus, 7 cas de purpura, purpura vasculaire ou vascularite sont rapportés, dont 4 d'évolution favorable à l'arrêt de Pradaxa®. Ces effets doivent être suivis. •. Données d'exposition et taux de notification des effets indésirables (EI). Le taux de notification reste stable pour la chirurgie orthopédique depuis ...

Purpura Flashcards by Aymeric Lanore | Brainscape
https://www.brainscape.com/flashcards/purpura-5363937/packs/...

(thrombopénique vs vasculaire) signes systémique (vascularite) sd tumoral. 5. purpura thrombopénique caractéristique ? - monomorphe - non infiltré : maculeux localisation diffuse non nécrotique atteinte des muq pas de signe extra cut sd hémorragique à rechercher ++. 6. purpura vasculaire caractéristique ? - polymorphe


--------------------------------------------------
Note added at 54 minutes (2018-04-18 13:07:45 GMT)
--------------------------------------------------

Purpuras chez l'enfant et chez l'adulte
www.medecine.ups-tlse.fr/.../330 Purpuras chez adulte et en...

Hbs dans les immuns complexes déposés dans la paroi vasculaire), vascularite à éosinophiles (de Churg et Strauss), syndrome de Wegener, LED, polyarthrite rhumatoïde, hépatite chronique active… 6 Le diagnostic est clinique : facile quand le purpura (caractéristique) est présent, difficile quand les complications ...
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4purpura caractéristique d'une vasculite
marewa
4purpura vascularite destinctive
bechaa
4purpura vasculaire caractéristique
Drmanu49


  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
distinctive vasculitis purpura
purpura vasculaire caractéristique


Explanation:
Acrosyndromes vasculaires et ischémies digitales - Réalités ...
www.realites-cardiologiques.com/wp-content/uploads/2013/12/...

de S Le GLoan - ‎Autres articles
Résumé : Les acrosyndromes vasculaires, fréquemment rencontrés dans notre pratique, sont soit rapportés par le patient ou découverts lors de l'interrogatoire ou de l'examen clinique. Ils sont facilement identifiables, mais leur bilan étiologique et leur .... sphérocytose héréditaire, anémie de Biermer, purpura thrombotique ...

Compte-rendu - Comité technique pharmacovigilance ... - ANSM
ansm.sante.fr/content/download/.../7/.../CR_CT012013083_+Pharmacovigilance.pdf

12 nov. 2013 - De plus, 7 cas de purpura, purpura vasculaire ou vascularite sont rapportés, dont 4 d'évolution favorable à l'arrêt de Pradaxa®. Ces effets doivent être suivis. •. Données d'exposition et taux de notification des effets indésirables (EI). Le taux de notification reste stable pour la chirurgie orthopédique depuis ...

Purpura Flashcards by Aymeric Lanore | Brainscape
https://www.brainscape.com/flashcards/purpura-5363937/packs/...

(thrombopénique vs vasculaire) signes systémique (vascularite) sd tumoral. 5. purpura thrombopénique caractéristique ? - monomorphe - non infiltré : maculeux localisation diffuse non nécrotique atteinte des muq pas de signe extra cut sd hémorragique à rechercher ++. 6. purpura vasculaire caractéristique ? - polymorphe


--------------------------------------------------
Note added at 54 minutes (2018-04-18 13:07:45 GMT)
--------------------------------------------------

Purpuras chez l'enfant et chez l'adulte
www.medecine.ups-tlse.fr/.../330 Purpuras chez adulte et en...

Hbs dans les immuns complexes déposés dans la paroi vasculaire), vascularite à éosinophiles (de Churg et Strauss), syndrome de Wegener, LED, polyarthrite rhumatoïde, hépatite chronique active… 6 Le diagnostic est clinique : facile quand le purpura (caractéristique) est présent, difficile quand les complications ...

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5026
Grading comment
Merci à tous

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
distinctive vasculitis purpura
purpura vascularite destinctive


Explanation:
purpura vascularite destinctive

bechaa
France

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
distinctive vasculitis purpura
purpura caractéristique d'une vasculite


Explanation:
le purpura est un des critères diagnostique de la vasculite des petits vaisseaux


    Reference: http://www.immunologyresearch.ch/ial_home/ial-patients-et-fa...
marewa
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 112




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search