pathological cartilage turnover

French translation: renouvellement pathologique des chondrocytes (ou de la matrice)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pathological cartilage turnover
French translation:renouvellement pathologique des chondrocytes (ou de la matrice)
Entered by: Drmanu49

05:42 Jun 1, 2018
English to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical (general) / brevet médicament
English term or phrase: pathological cartilage turnover
The method according to claim 1, wherein said pathological cartilage turnover is caused by a disease selected from a group consisting of
Je cherche une tournure à la fois médicale et brevet
orgogozo
France
renouvellement pathologique des chondrocytes (ou de la matrice)
Explanation:
La thérapie cellulaire du cartilage, présent et futur
www.jle.com/fr/revues/mtg/e-docs/la...du_cartilage...et.../...
de MT Corvol - ‎2009 - ‎Autres articles
spontanément. L'arthrose est la pathologie dégénérative articulaire la plus fréquente. Aucun .... dégradation de la matrice au cours de son renouvellement.
Cours - unf3s - campus numeriques
campus.cerimes.fr/rhumatologie/enseignement/rhumato5/site/html/1.html

1 oct. 2011 - Interposé entre deux surfaces osseuses, le cartilage articulaire va permettre le ... Le renouvellement de la matrice dans un cartilage normal est ...
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1renouvellement pathologique du cartilage
Marcombes
4renouvellement pathologique des chondrocytes (ou de la matrice)
Drmanu49


  

Answers


51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
renouvellement pathologique du cartilage


Explanation:
La membrane synoviale joue un rôle important dans le renouvellement du cartilage.

Marcombes
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claude-André Assian
3 hrs
  -> Merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
renouvellement pathologique des chondrocytes (ou de la matrice)


Explanation:
La thérapie cellulaire du cartilage, présent et futur
www.jle.com/fr/revues/mtg/e-docs/la...du_cartilage...et.../...
de MT Corvol - ‎2009 - ‎Autres articles
spontanément. L'arthrose est la pathologie dégénérative articulaire la plus fréquente. Aucun .... dégradation de la matrice au cours de son renouvellement.
Cours - unf3s - campus numeriques
campus.cerimes.fr/rhumatologie/enseignement/rhumato5/site/html/1.html

1 oct. 2011 - Interposé entre deux surfaces osseuses, le cartilage articulaire va permettre le ... Le renouvellement de la matrice dans un cartilage normal est ...

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5038
Grading comment
Merci à tous




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search