Certification of Health

French translation: attestation de santé

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Certification of Health
French translation:attestation de santé
Entered by: Sylvie LE BRAS

07:15 Aug 4, 2018
English to French translations [Non-PRO]
Law/Patents - Medical (general)
English term or phrase: Certification of Health
Dans le cadre d'un formulaire de décharge de responsabilité.
Société qui propose des activités diverses aux participants de ses événements.

Participant certifies that Participant is physically fit, has sufficiently prepared or trained for participation in each and every of the Activities related to the Event, where applicable, and has not otherwise been advised to not participate in such Activities by a qualified medical professional.
Participant certifies that there are no health-related reasons or problems which preclude Participant’s participation in any of the Activities related to the Event.

Je propose Attestation de (bonne) santé ???

Merci pour votre aide.
Sylvie LE BRAS
France
attestation de santé
Explanation:
"le pratiquant est autorisé à présenter une attestation de santé sans avoir à produire un nouveau certificat médical."

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:afmPnlA...

http://www.escalade-limours.org/wp-content/uploads/2017/08/A...

http://clubfalaise.com/docs/club-falaise-attest-sante-2017_1...

--------------------------------------------------
Note added at 2 jours 5 heures (2018-08-06 12:33:36 GMT)
--------------------------------------------------

https://tourcoinghandball.fr/saison-2017-2018/

"Les documents nécessaires peuvent être selon les cas : pièce d’identité, photo, attestation de santé complétée et signée, certificat médical, titre de séjour, autorisation de travail, ..."
Selected response from:

Kevin Oheix
France
Grading comment
Merci, vous confirmez ma première idée.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Certificat médical
TOMBE Franklin
4attestation de santé
Kevin Oheix
4certificat de condition physique et d'aptitude (à la pratique sportive)
Drmanu49
4 -1Certificat médical
david henrion


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
certification of health
Certificat médical


Explanation:
Simple mais...

david henrion
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Notes to answerer
Asker: J'y avais pensé mais c'est différent ici, car le participant ne fournit pas de certificat médical, il atteste qu'il est en bonne santé. Merci.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  B D Finch: No, it's self-certification by the participant: "Participant certifies that Participant is physically fit.
4 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
certification of health
Certificat médical


Explanation:
Le certificat médical est nécessaire pour pratiquer une activité sportive.
on parle également de Certificat médical d'aptitude physique. Je mets un lien pour plus de compréhension et de contexte.

Bonne chance

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2018-08-04 07:41:57 GMT)
--------------------------------------------------

Après avoir lu le commentaire sur la précédente proposition, je vous suggère "attestation d'aptitude physique"


    Reference: http://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/331_annexe_certifs_...
TOMBE Franklin
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacek Sierakowski
46 mins

disagree  B D Finch: No, it's self-certification by the participant: "Participant certifies that Participant is physically fit."
4 hrs
  -> bien sûr, c'est pourquoi j'ai fait un autre commentaire. "le participant atteste être physiquement apte..." donc "certification of health" serait "attestation d'aptitude physique"

agree  mchd: oui pour "attestation d'aptitude physique" repris à tort en DBox par "de bonne santé"
5 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
certification of health
certificat de condition physique et d'aptitude (à la pratique sportive)


Explanation:
certificat d'aptitude a la pratique sportive - Gay Games, Paris
https://www.paris2018.com/wp-content/uploads/.../P2018-Aptit...

Qu'est-ce qu'un certificat de condition physique et d'aptitude à la pratique sportive? ... S'il y a des blessures lors de la pratique du sport pendant les Gay Games 10 de Paris 2018, le rapport d'incident inclura une ... qualifié de certificat médical.

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4978

2 days 5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
certification of health
attestation de santé


Explanation:
"le pratiquant est autorisé à présenter une attestation de santé sans avoir à produire un nouveau certificat médical."

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:afmPnlA...

http://www.escalade-limours.org/wp-content/uploads/2017/08/A...

http://clubfalaise.com/docs/club-falaise-attest-sante-2017_1...

--------------------------------------------------
Note added at 2 jours 5 heures (2018-08-06 12:33:36 GMT)
--------------------------------------------------

https://tourcoinghandball.fr/saison-2017-2018/

"Les documents nécessaires peuvent être selon les cas : pièce d’identité, photo, attestation de santé complétée et signée, certificat médical, titre de séjour, autorisation de travail, ..."

Kevin Oheix
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci, vous confirmez ma première idée.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search