Disease background handout

French translation: Document de référence sur l\'anémie secondaire à une insuffisance rénale chronique

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Disease background handout
French translation:Document de référence sur l\'anémie secondaire à une insuffisance rénale chronique
Entered by: Séverine torralba

16:20 Nov 15, 2018
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / background/handout
English term or phrase: Disease background handout
Bonjour,

J'ai quelques doutes sur ma traduction de ce titre:
Disease background handout anaemia in Chronic Kidney Disease
Je pensais à : document sur le contexte de la maladie rénale chronique

Merci pour votre aide :)
Séverine torralba
France
Document de référence sur l'anémie secondaire à une insuffisance rénale chronique
Explanation:
une traduction
Selected response from:

Bertrand Leduc
United Kingdom
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Document de référence sur l'anémie secondaire à une insuffisance rénale chronique
Bertrand Leduc
4Document sur l'historique d'anémie dans un contexte d'insuffisance rénale chronique (IRC)
Drmanu49
4Brochure
Alex Grimaldi


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
disease background handout
Brochure


Explanation:
J'utiliserai plutôt ce terme.

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2018-11-15 16:25:20 GMT)
--------------------------------------------------

J'utiliserais*

Alex Grimaldi
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
disease background handout
Document sur l'historique d'anémie dans un contexte d'insuffisance rénale chronique (IRC)


Explanation:
Prise en charge de l'anémie rénale en 2013 - Revue Médicale Suisse
https://www.revmed.ch/RMS/2013/RMS.../Prise-en-charge-de-l-a...

de P Gianella - ‎2013 - ‎Cité 6 fois - ‎Autres articles
L'anémie chez les patients avec une insuffisance rénale chronique (IRC) est ... de la maladie rénale et des fréquentes carences nutritionnelles retrouvées dans ...

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5149

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
disease background handout
Document de référence sur l'anémie secondaire à une insuffisance rénale chronique


Explanation:
une traduction

Bertrand Leduc
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1288
Grading comment
Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search