of achieving outcomes

French translation: d'obtention des résultats

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:of achieving outcomes
French translation:d'obtention des résultats
Entered by: Lionel-N

17:34 Nov 27, 2019
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / rhumatisme psoriasique (PsA), comparaison de traitements
English term or phrase: of achieving outcomes
PS-adjusted ORs of Achieving Outcomes for XXX vs YYY
orgogozo
France
d'obtention des résultats
Explanation:
Les OR ajustés/pondérés sur le PS d'obtention des résultats pour XXX et YYY
Selected response from:

Lionel-N
Italy
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5résultats atteints
Irène Guinez
4résultats obtenus (en fin de traitement)
Drmanu49
4d'obtention des résultats
Lionel-N


Discussion entries: 1





  

Answers


13 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
résultats atteints


Explanation:
-

Irène Guinez
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
d'obtention des résultats


Explanation:
Les OR ajustés/pondérés sur le PS d'obtention des résultats pour XXX et YYY

Lionel-N
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 92
Grading comment
Merci à tous

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
résultats obtenus (en fin de traitement)


Explanation:
https://www.cochrane.org › traitements-topiques-contre-le-psoriasis-du-cui...
26 févr. 2016 - Les personnes atteintes de psoriasis en plaques chronique souffrent souvent ... La plupart des résultats ont été obtenus avec des traitements de courte ... Enfin, il y a grand besoin d'études supplémentaires pour évaluer quels ...
City-Pso Prise en charge du psoriasis en dermatologie libérale
https://dermato-recherche.org › projet › City-Pso:-prise-en-charge-du-psori...
1 mars 2018 - City-Pso: prise en charge du psoriasis en dermatologie libérale. ... soin, et enfin les liens ville/hôpital dans le traitement du psoriasis. Les résultats obtenus pourront permettre d'élaborer des stratégies d'optimisation de la prise ...

--------------------------------------------------
Note added at 18 heures (2019-11-28 12:31:24 GMT)
--------------------------------------------------

Oui pour OR d'atteindre des résultats (positifs).

--------------------------------------------------
Note added at 19 heures (2019-11-28 12:37:03 GMT)
--------------------------------------------------

Tu peux valider en modifiant l'entrée.

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5169
Notes to answerer
Asker: Plutôt : OR d'atteindre des résultats non ?

Asker: Une autre réponse Drmanu ou je valide celle-ci en modifiant l'entrée au glossaire





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search