Female bone support

French translation: maintien de la santé osseuse chez la femme

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Female bone support
French translation:maintien de la santé osseuse chez la femme
Entered by: Bertrand Leduc

04:02 Jul 10, 2016
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care
English term or phrase: Female bone support
This is for a vitamin supplement label.
It is a 3 word statement/phrase
Catherine
maintien de la santé osseuse chez la femme
Explanation:
une traduction

--------------------------------------------------
Note added at 4 heures (2016-07-10 08:58:01 GMT)
--------------------------------------------------

27 Nov 2012 - La prévalence de l'ostéoporose est supérieure chez la femme. ... physique est un élément clé dans le maintien d'une bonne santé osseuse.
http://www.extenso.org/article/la-sante-de-vos-os/

L'ostéoporose est plus fréquente chez les femmes que chez les hommes4 en raison de la .... Afin d'assurer le maintien de la santé osseuse, l'IOM recommande ...
https://www.savoirlaitier.ca/nutriments-laitiers/la-vitamine...

Selected response from:

Bertrand Leduc
United Kingdom
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Prévention de l'ostéoporose /maintien du capital osseux chez la femme
Drmanu49
4maintien de la santé osseuse chez la femme
Bertrand Leduc
4entretient la santé osseuse de la femme
FX Fraipont (X)


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
female bone support
entretient la santé osseuse de la femme


Explanation:
http://www.cbb-developpement.com/index.php?option...
"Prévention nutritionnelle innovante de l'ostéoporose : le polyphénol fisetine entretient la santé osseuse en contrôlant la différenciation des ostéoblastes ..."

FX Fraipont (X)
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 291

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Jean-Claude Gouin: entretien??
8 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
female bone support
maintien de la santé osseuse chez la femme


Explanation:
une traduction

--------------------------------------------------
Note added at 4 heures (2016-07-10 08:58:01 GMT)
--------------------------------------------------

27 Nov 2012 - La prévalence de l'ostéoporose est supérieure chez la femme. ... physique est un élément clé dans le maintien d'une bonne santé osseuse.
http://www.extenso.org/article/la-sante-de-vos-os/

L'ostéoporose est plus fréquente chez les femmes que chez les hommes4 en raison de la .... Afin d'assurer le maintien de la santé osseuse, l'IOM recommande ...
https://www.savoirlaitier.ca/nutriments-laitiers/la-vitamine...



Bertrand Leduc
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 201

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
female bone support
Prévention de l'ostéoporose /maintien du capital osseux chez la femme


Explanation:
me semble le plus approprié.

OSTéOPOROSE (Pathologies) - Fiche conseil santé Ostéoporose
lasante.net › Conseils › Pathologies
Chez toutes les femmes, la perte naturelle du tissu osseux s'accélère après la .... La prévention de l'ostéoporose se fait dès le plus jeune âge par une ...

Biologie moléculaire. Biochimie des communications cellulaires
https://books.google.fr/books?isbn=2804134881
Christian Moussard - 2005 - ‎Science
... (chez la femme), les autres concernent la maturation pubertaire des cartilages de conjugaison ainsi que l'acquisition et le maintien du capital osseux (chez ...


Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1045




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search