Short Physical Performance Battery

French translation: Short Physical Performance Battery

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Short Physical Performance Battery
French translation:Short Physical Performance Battery
Entered by: Bertrand Leduc

11:52 Oct 15, 2016
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care / gérontologie
English term or phrase: Short Physical Performance Battery
Results suggest that higher muscle density was associated with [...] better Short Physical Performance Battery score in women...
Laurie Rudloff
France
Short Physical Performance Battery
Explanation:
On ne traduit pas

IMPLICATIONS PRATIQUES

> Les déficits d’équilibre, de marche et de production de force maximale et explosive sont fortement associés à la chute et la survenue de nombreux événements négatifs
> Plusieurs tests cliniques simples (par exemple, Timed Up & Go test, Short Physical Performance Battery ou test de Tinetti) demeurent facilement utilisables en routine clinique
> Le Timed Up & Go test est recommandé au médecin de premier recours chez tout patient de plus de 65 ans rapportant une chute dans les douze mois précédents ou des difficultés avec l’équilibre et/ou la marche
> Considérer la place des évaluations instrumentales comme déterminante pour l’aide au diagnostic étiologique ou différentiel et l’évaluation d’interventions spécifiques dans le cadre d’essais cliniques
http://www.revmed.ch/RMS/2013/RMS-390/Evaluation-de-la-march...
Selected response from:

Bertrand Leduc
United Kingdom
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Short Physical Performance Battery
Bertrand Leduc
4somme des scores du test de vitesse de marche, du test d'équilibre et du test de lever de chaise.
Drmanu49


Discussion entries: 1





  

Answers


44 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
short physical performance battery
Short Physical Performance Battery


Explanation:
On ne traduit pas

IMPLICATIONS PRATIQUES

> Les déficits d’équilibre, de marche et de production de force maximale et explosive sont fortement associés à la chute et la survenue de nombreux événements négatifs
> Plusieurs tests cliniques simples (par exemple, Timed Up & Go test, Short Physical Performance Battery ou test de Tinetti) demeurent facilement utilisables en routine clinique
> Le Timed Up & Go test est recommandé au médecin de premier recours chez tout patient de plus de 65 ans rapportant une chute dans les douze mois précédents ou des difficultés avec l’équilibre et/ou la marche
> Considérer la place des évaluations instrumentales comme déterminante pour l’aide au diagnostic étiologique ou différentiel et l’évaluation d’interventions spécifiques dans le cadre d’essais cliniques
http://www.revmed.ch/RMS/2013/RMS-390/Evaluation-de-la-march...

Bertrand Leduc
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 201
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  PLR TRADUZIO (X): Oui SPPB
2 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
short physical performance battery
somme des scores du test de vitesse de marche, du test d'équilibre et du test de lever de chaise.


Explanation:
on garde SPPB mais on explique l'acronyme.


Le test SPPB (somme de trois tests) | Tout sur la sarcopénie
www.toutsurlasarcopenie.fr/depistage/sppb/
Le SPPB (Short Physical Performance Battery) est la somme des scores du test de vitesse de marche, du test d'équilibre et du test de lever de chaise.

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1045




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search