Boarding

French translation: "hospitalisés-couloir" (en attente) hospitalisation-couloir

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Boarding
French translation:"hospitalisés-couloir" (en attente) hospitalisation-couloir
Entered by: Drmanu49

07:48 Jan 9, 2020
English to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical: Health Care / séjour aux urgences
English term or phrase: Boarding
Boarding is the practice of keeping admitted patients on stretchers in hospital Emergency Department hallways for hours or days. A stretcher is a temporary bed and she was in the hallway for hours when there were too many patients to fit in the examining rooms.
Existe-t-il une expression équivalente en Français ?
orgogozo
France
"hospitalisés-couloir" (en attente) hospitalisation-couloir
Explanation:
www.leparisien.fr › hauts-de-seine-92 › hospitalises-dans-les-couloirs-des-...
16 août 2001 - LE PERSONNEL SOIGNANT les appelle les « hospitalisés-couloir ». Aux urgences de Béclère, à Clamart, cette catégorie de patients mal ...

sante-action-sociale-cgt-57-fr.over-blog.com › 2019/07 › l-etat-de-souffra...
Écourter le temps d'attente des patients, faire disparaître l'hospitalisation couloir, prodiguer des soins de qualité, mais les équipements sont vétustes, accueillir ...
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1"hospitalisés-couloir" (en attente) hospitalisation-couloir
Drmanu49
3Admission ou réception du patient
Chakib Roula


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
boarding
Admission ou réception du patient


Explanation:
Remarque :
En cas d’urgence, il n’y a pas de demande d’hospitalisation
- Si le patient est seul, il est inscrit après,
On fait appel à la famille pour compléter les formalités requises.
- Si le patient est amené sans papier et inconscient, on fait appel à la police.

2. L' admission dans le service :

a) Conception de l’accueil.

La réception d’un malade à l’hôpital est pour l’infirmier(e) d’une incidence journalière mais il n’en est pas de même pour le malade et sa famille.

En effet, le moment de l’admission est souvent un moment difficile et le premier contact du patient et de la famille avec le personnel soignant est crucia


    Reference: http://users.skynet.be/catherine.lasseaux/claudine/generalit...
Chakib Roula
Algeria
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
boarding
"hospitalisés-couloir" (en attente) hospitalisation-couloir


Explanation:
www.leparisien.fr › hauts-de-seine-92 › hospitalises-dans-les-couloirs-des-...
16 août 2001 - LE PERSONNEL SOIGNANT les appelle les « hospitalisés-couloir ». Aux urgences de Béclère, à Clamart, cette catégorie de patients mal ...

sante-action-sociale-cgt-57-fr.over-blog.com › 2019/07 › l-etat-de-souffra...
Écourter le temps d'attente des patients, faire disparaître l'hospitalisation couloir, prodiguer des soins de qualité, mais les équipements sont vétustes, accueillir ...

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1045
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chakib Roula
31 mins
  -> Thank you.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search