a deeper understanding of what it means

French translation: suggestion

09:51 Apr 1, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical: Health Care / diététique médicale
English term or phrase: a deeper understanding of what it means
have a deeper understanding of what it means to take a social approach to the study of health in general and diet in particular


C'est la tournure que je n'arrive pas à mettre en place pour en faire une phrase courte.
Nancy Bonnefond
France
French translation:suggestion
Explanation:
mieux comprendre ce que représente une approche sociale de l'étude de la santé en général, et de la diététique en particulier.

ou encore : ce que sous-entend une approche...
Selected response from:

Christelle OLIVIER
Grading comment
Merci à tous. J'aime bien cette tournure (simple, efficace et au plus pret de l'original)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4suggestion
Dr Sue Levy (X)
4Voir dessous
Jocelyne S
4suggestion
Christelle OLIVIER
3de ce que signifie
Steph SB


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
phrase
de ce que signifie


Explanation:
d'aborderl'étude de la santé en général, et plus particulièrement celle des régimes, sous un angle social .

Steph SB
Native speaker of: Native in FrenchFrench

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
phrase
suggestion


Explanation:
mieux comprendre ce que représente une approche sociale de l'étude de la santé en général, et de la diététique en particulier.

ou encore : ce que sous-entend une approche...

Christelle OLIVIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Grading comment
Merci à tous. J'aime bien cette tournure (simple, efficace et au plus pret de l'original)

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
phrase
Voir dessous


Explanation:
comprendre plus profondement ce que veut dire prendre (mener?) une approche sociale à l'étude de la santé en général et le diététique en particulier.

une idée.

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2005-04-01 10:05:06 GMT)
--------------------------------------------------

pardon, la diététique en particulier.

Jocelyne S
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
phrase
suggestion


Explanation:
mieux comprendre l'implication d'une approche sociale dans le contexte de la recherche en matière de santé en général et plus spécifiquement à l'étude de l'alimentation.

Désolée, ce n'est pas plus court!

Dr Sue Levy (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 230




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search