Rucksack bandage

French translation: bandage en 8

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Rucksack bandage
French translation:bandage en 8
Entered by: Florence LOUIS

14:15 Apr 18, 2005
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments
English term or phrase: Rucksack bandage
Rucksack bandage for fixation of the clavicle
Florence LOUIS
France
bandage en 8
Explanation:
fracture clavicule - Accidents sportifs - FORUM santé
... J'ai eu 1 fracture de la clavicule 2/3 externe en faisant du judo, donc bandage
en 8 pendant 5 semaines, mais bon au bout de 2 mois le trait de frature ...
forum.doctissimo.fr/sante/ accidents-sportifs/sujet-145785-1.htm - 225k - En cache - Pages similaires

e-sante.fr - Fracture de la clavicule
... Une fracture de la clavicule n'est pas grave sauf quand un nerf au un vaisseau
est lésé ... par immobilisation (bandage en huit à retendre fréquemment). ...
www.e-sante.fr/guide/article_5382_72.htm - 43k - 16 avr 2005 - En cache - Pages similaires

La fracture de la clavicule - ARTE
ARTE Magazine de santé: La fracture de la clavicule. ... Le traitement des
fractures de la clavicule nécessite la pose d’un bandage en forme de 8 qui permet ...
www.arte-tv.com/fr/connaissance-decouverte/ hippocrate/Archives/Hippocrate/814140,CmC=814230.html


--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2005-04-18 14:29:39 GMT)
--------------------------------------------------

ou anneau - dessin ici: http://www.orthopedie.com/fr/traumatologie_membre_superieur/...
Selected response from:

Dr Sue Levy (X)
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1bandage en 8
Dr Sue Levy (X)
4anneaux (en 8)
blkh
3bandage dorsal
Adrien Esparron


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
rucksack bandage
bandage en 8


Explanation:
fracture clavicule - Accidents sportifs - FORUM santé
... J'ai eu 1 fracture de la clavicule 2/3 externe en faisant du judo, donc bandage
en 8 pendant 5 semaines, mais bon au bout de 2 mois le trait de frature ...
forum.doctissimo.fr/sante/ accidents-sportifs/sujet-145785-1.htm - 225k - En cache - Pages similaires

e-sante.fr - Fracture de la clavicule
... Une fracture de la clavicule n'est pas grave sauf quand un nerf au un vaisseau
est lésé ... par immobilisation (bandage en huit à retendre fréquemment). ...
www.e-sante.fr/guide/article_5382_72.htm - 43k - 16 avr 2005 - En cache - Pages similaires

La fracture de la clavicule - ARTE
ARTE Magazine de santé: La fracture de la clavicule. ... Le traitement des
fractures de la clavicule nécessite la pose d’un bandage en forme de 8 qui permet ...
www.arte-tv.com/fr/connaissance-decouverte/ hippocrate/Archives/Hippocrate/814140,CmC=814230.html


--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2005-04-18 14:29:39 GMT)
--------------------------------------------------

ou anneau - dessin ici: http://www.orthopedie.com/fr/traumatologie_membre_superieur/...

Dr Sue Levy (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 160
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cchat: cela semble juste.
7 mins
  -> merci :-)

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rucksack bandage
bandage dorsal


Explanation:
De bonnes explications dans la page référencée.


    Reference: http://www.chups.jussieu.fr/polys/orthopedie/polyLerat/membr...
Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

1 day 1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rucksack bandage
anneaux (en 8)


Explanation:
traitement classique des fractures de la clavicule; quand on regarde ce truc dans le dos, çà a en effet l'aspect d'un petit sac à dos; celà fait longtemps que je n'en ai pas posés, mais dans le temps on appelait çà les "anneaux de Machin ???" je ne sais plus .... Alzheimer ?

blkh
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 41




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search