bulk reagent drawer

French translation: tiroir de réactifs en vrac

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bulk reagent drawer
French translation:tiroir de réactifs en vrac
Entered by: Thierry Bourguet

21:13 Oct 8, 2013
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Medical: Instruments / General
English term or phrase: bulk reagent drawer
Explanation: A drawer that contains a large amount of reagents.
ManuelaW
Switzerland
tiroir de réactifs en vrac
Explanation:
Déjà vu dans Kudoz :

réactif en vrac
Explication :
HISTOLOGIEFormat de fichier: PDF/Adobe PDF] Pour HISTOLOGIEFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Charger les distributeurs de réactifs et monter le plateau des réactifs sur le carrousel. 8.9. Remplir les bonbonnes de réactifs en vrac. ...
www.bd.com/tripath/downloads/proexc_post_class_one/ventana_... - Pages similaires
http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/medical_general/...

Le distributeur thermo de réactif en vrac de nL de Scientific* Multidrop Combi pour des volumes de nanoliter-à-microlitre fournit la sortie précise, conformée, élevée distribuant pour tous les laboratoires à travers une gamme de volume de 50nL à 50µL.

Thermo Scientific* Multidrop Combi nL bulk reagent dispenser for nanoliter-to-microliter volumes provides accurate, consistent, high throughput dispensing for all laboratories across a volume range of 50nL to 50µL.
http://www.directindustry.fr/prod/thermo-scientific-scientif...
Selected response from:

Thierry Bourguet
France
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2tiroir de réactifs en vrac
Thierry Bourguet
4tiroir des principaux réactifs ou tiroir des réactifs de réserve
François Begon
4tiroir de réservoir à réactifs
Drmanu49


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tiroir de réservoir à réactifs


Explanation:
PDF]
courrier ci-joint (21/01/2013) - ANSM
ansm.sante.fr/.../mes-130121-AutomateNaviosFlowCytometer-Beckman...‎
8 janv. 2013 - Beckman Coulter a identifié une anomalie de câblage interne sur le tiroir de réactifs/bloc compresseur de certains Navios, qui peut présenter ...
Descriptif - Alliance Instruments - Spécialiste des analyseurs ...
www.alliance-instruments.com/p1-105-Descriptif.html
Côté sécurité, le tiroir à réactifs situé sous les pompes permet de positionner proprement tous les réactifs sous l'appareil et de réduire ainsi les risques liés à la ...

Starlab Group - Products - Tip Finder
www.starlab.de/int/index.php?l=5&action=products&contentid....
Pointes pour Tecan®. Compatibilité Pointes - Robots. Réservoirs robotiques ... Réservoirs à réactifs ... Etagères à tiroir pour congélateur armoire. Etagères pour ...


Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1659

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
tiroir de réactifs en vrac


Explanation:
Déjà vu dans Kudoz :

réactif en vrac
Explication :
HISTOLOGIEFormat de fichier: PDF/Adobe PDF] Pour HISTOLOGIEFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Charger les distributeurs de réactifs et monter le plateau des réactifs sur le carrousel. 8.9. Remplir les bonbonnes de réactifs en vrac. ...
www.bd.com/tripath/downloads/proexc_post_class_one/ventana_... - Pages similaires
http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/medical_general/...

Le distributeur thermo de réactif en vrac de nL de Scientific* Multidrop Combi pour des volumes de nanoliter-à-microlitre fournit la sortie précise, conformée, élevée distribuant pour tous les laboratoires à travers une gamme de volume de 50nL à 50µL.

Thermo Scientific* Multidrop Combi nL bulk reagent dispenser for nanoliter-to-microliter volumes provides accurate, consistent, high throughput dispensing for all laboratories across a volume range of 50nL to 50µL.
http://www.directindustry.fr/prod/thermo-scientific-scientif...


Thierry Bourguet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  PLR TRADUZIO (X): Ceratainement ! "bulk" en vrac
2 hrs
  -> Merci.

agree  Bertrand Leduc
6 hrs
  -> Merci.

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tiroir des principaux réactifs ou tiroir des réactifs de réserve


Explanation:
Bulk : essentiel (l'un des sens de Bulk)

François Begon
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 128




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search