2.5MHz B-mode 3D mechanical sector scan probe

French translation: sonde à balayage sectoriel mécanique 3D mode B 2,5 Mhz

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:2.5MHz B-mode 3D mechanical sector scan probe
French translation:sonde à balayage sectoriel mécanique 3D mode B 2,5 Mhz
Entered by: GILOU

16:37 Dec 5, 2016
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments / Scanner vésical
English term or phrase: 2.5MHz B-mode 3D mechanical sector scan probe
Description d'un scanner vésical portable.

It consists of 6.4 inches LCD monitor, 2.5MHz B-mode 3D mechanical sector scan probe, Li-ion battery and charger.

Quelqu'un m'aide à mettre da l'ordre les caractéristiques de la sonde ?
En particulier "mechanical" et "sector": balayage mécanique ?

Merci
PLR TRADUZIO (X)
Italy
sonde à balayage sectoriel mécanique 3D mode B 2,5 Mhz
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2016-12-05 16:43:02 GMT)
--------------------------------------------------

des exemples sur GOOGLE

--------------------------------------------------
Note added at 11 minutes (2016-12-05 16:48:57 GMT)
--------------------------------------------------

http://cap.peter.free.fr/US.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4sonde sectorielle mécanique à balayage volumique 3D mode-B de 2,5 MHz
François Begon
4Sonde 3D à balayage sectoriel mécanique en écho mode B
Drmanu49
4sonde à balayage sectoriel mécanique 3D mode B 2,5 Mhz
GILOU


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
2.5mhz b-mode 3d mechanical sector scan probe
sonde à balayage sectoriel mécanique 3D mode B 2,5 Mhz


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2016-12-05 16:43:02 GMT)
--------------------------------------------------

des exemples sur GOOGLE

--------------------------------------------------
Note added at 11 minutes (2016-12-05 16:48:57 GMT)
--------------------------------------------------

http://cap.peter.free.fr/US.pdf

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 801

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
2.5mhz b-mode 3d mechanical sector scan probe
Sonde 3D à balayage sectoriel mécanique en écho mode B


Explanation:
l'échographie - MIV
lsiit-miv.u-strasbg.fr/contenu/fichiers_page/Echographie-online.pdf
Interpolation (balayage sectoriel). ▫ Adaptation ... Sondes 3D, systèmes à balayage mécanique, systèmes ... (couplage analyse doppler et étude écho mode B).
[PDF]


Echographie Tridimensionnelle - Tel - Hal
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00005697/document
de B Robert - ‎Cité 5 fois - ‎Autres articles
5 avr. 2004 - I Présentation du problème. 11. 1 Echographie 3D : techniques et applications ..... d'un bras mécanique pour repérer la position de la sonde, mais non calibré ; ..... Le balayage sectoriel permet alors de visualiser une région suffisamment ... Si l'échographie en mode B présente de nombreux avan- tages, la ...

--------------------------------------------------
Note added at 11 minutes (2016-12-05 16:49:38 GMT)
--------------------------------------------------

ou échographie mode B

L'Echographie - wwwdfr
wwwdfr.ensta.fr/Cours/docs/ESE21/ese21_Imed_5_echographie2D3D4D
Sonde mécanique ... Sondes. ○. Sonde Sectorielle. 20. J.M. Rocchisani. Echographie 2D-3D. 3.1. Sonde échographique ... Mode B (Brillance) : l'amplitude est traduite par la brillance .... Systèmes d'acquisition main libre (balayage manuel).

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1659

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
2.5mhz b-mode 3d mechanical sector scan probe
sonde sectorielle mécanique à balayage volumique 3D mode-B de 2,5 MHz


Explanation:
a) balayage volumique 3D -b) Lire Méga Hertz --> MHz c) Mode-B pour Brillance

François Begon
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 128




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search