skillful technique

French translation: habileté technique

08:55 Apr 18, 2018
English to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical: Instruments / analyses de laboratoire sur automate
English term or phrase: skillful technique
A skillful technique and strict adherence to the instructions are necessary to obtain reliable results.
Le client me demande si je peux trouver autre chose que "parfaite maitrise" ou "parfaite technicité" ou "technique adroite". Question déjà posée il y a deux ans mais il se réveille maintenant...
orgogozo
France
French translation:habileté technique
Explanation:
:)
Selected response from:

david henrion
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1habileté technique
david henrion
4technique habile
bechaa
4technique élégante/élaborée
Drmanu49


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
technique élégante/élaborée


Explanation:
Chirurgie oncologique : concepts et techniques:
https://books.google.fr/books?isbn=2742008926
Serge Evrard, ‎François Guillemin, ‎Jacques Dauplat - 2013
libre de grand droit est une technique élégante qui nécessite une équipe microchirurgicale entraînée. Le DIEP (Deep Inferior Epigastric Perforator Flap) est une variante du TRAM libre, après dissection intramusculaire des perforantes qui minimise le prélèvement musculaire [14]. Dans certains cas, la reconstruction peut ...

Analyse par Injection en Flux Continu (FIA)
https://books.google.fr/books?id=WFR2fXVZUakC
De plus, pour cette dernière technique, si des réactions chimiques sont mises en jeu, on s'efforce d'atteindre l'équilibre avant le passage dans le détecteur ... ou sur celui des applications analytiques et, aujourd'hui, l'analyse par injection en flux continu est devenue une technique automatique rapide, simple et élégante.


Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1659

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
habileté technique


Explanation:
:)

david henrion
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à tous
Notes to answerer
Asker: Joli !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tawaye Aboubacar: Technique habile
1 hr
  -> La technique ne peut être habile en elle même, seul les personnes voire les animaux peuvent l'être.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
technique habile


Explanation:
technique habile

bechaa
France




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search