two tip tooling

French translation: outillage bipointe

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:two tip tooling
French translation:outillage bipointe
Entered by: FX Fraipont

07:46 Jul 7, 2018
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments
English term or phrase: two tip tooling
Can anyone translate "two tip tooling"

REplacement of compression single tip tooling by two-tip tooling"
Dr EC
outillage bipointe
Explanation:
"Outillage multi-pointes

L'augmentation de la productivité au moyen de méthodes de fabrication de comprimés modernes est un défi permanent et chez I Holland, nous faisons tout notre possible pour soutenir nos partenaires dans leur quête de meilleurs rendements. C'est pourquoi nous avons développé notre gamme d'outillage multi-pointes.

I Holland a ouvert la voie à la fabrication d'outils multi-pointes depuis plus de 25 ans, et cette expérience atteint aujourd'hui un nouveau sommet avec une impressionnante gamme d'options de configurations adaptées à de nombreux produits."
http://fr.tablettingscience.com/punches-and-dies_multi-tip-t...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
than you
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5outillage à deux embouts
GILOU
4outillage/outils à deux pointes
Nadia A.
4outillage bipointe
FX Fraipont


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
outillage bipointe


Explanation:
"Outillage multi-pointes

L'augmentation de la productivité au moyen de méthodes de fabrication de comprimés modernes est un défi permanent et chez I Holland, nous faisons tout notre possible pour soutenir nos partenaires dans leur quête de meilleurs rendements. C'est pourquoi nous avons développé notre gamme d'outillage multi-pointes.

I Holland a ouvert la voie à la fabrication d'outils multi-pointes depuis plus de 25 ans, et cette expérience atteint aujourd'hui un nouveau sommet avec une impressionnante gamme d'options de configurations adaptées à de nombreux produits."
http://fr.tablettingscience.com/punches-and-dies_multi-tip-t...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 447
Grading comment
than you
Notes to answerer
Asker: Brilliant thank you so much! Et vive la Belgique!


23 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
outillage à deux embouts


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 805
Notes to answerer
Asker: Thank you


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
outillage/outils à deux pointes


Explanation:
http://ansm.sante.fr/S-informer/Informations-de-securite-Ret...

Nadia A.
Morocco
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search