ELECTRONIC TORQUE INDICATING DEVICES

French translation: dispositifs électroniques indicateurs de couple

08:32 Jul 21, 2018
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments
English term or phrase: ELECTRONIC TORQUE INDICATING DEVICES
SURGICAL INSTRUMENT
Sandra Lorant
United Kingdom
French translation:dispositifs électroniques indicateurs de couple
Explanation:
IMHO
Selected response from:

Nadia A.
Morocco
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4instrument afficheur/indicateur (électroniques de moment) de couple
Johannes Gleim
4 -1dispositifs électroniques avec contrôle du torque
Christine Roffi
4 -1dispositifs électroniques indicateurs de couple
Nadia A.


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
electronic torque indicating devices
dispositifs électroniques indicateurs de couple


Explanation:
IMHO

Nadia A.
Morocco
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: dispositif indicateur est redondant ici....c'est un indicateur
20 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
electronic torque indicating devices
instrument afficheur/indicateur (électroniques de moment) de couple


Explanation:
La plupart de fournisseurs n’appuient plus et n’évoque non plus « l’électronique », étant habituel.

Le couple (le moment de couple, plus exactement) d'un moteur ne dépend que du moteur (c'est une de ses caractéristiques de base) et n'a rien à voir avec le rapport enclenché.
http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/securit...

moment de couple [PHYS.] das Drehmoment Pl.: die Drehmomente
moment de rotation [TECH.] das Drehmoment Pl.: die Drehmomente
le torque [PHYS.] das Drehmoment Pl.: die Drehmomente
le couple [TECH.] das Drehmoment Pl.: die Drehmomente
https://dict.leo.org/französisch-deutsch/Drehmoment?partial=...

TESTEUR COUPLE ELECTRONIQUE
Le Proto(R) indicateur de couple électronique est vraiment un tout en un indicateur de couple, le Proto(R) électronique indicateur de couple offre le maximum de flexibilité dans les applications de laboratoire et de production.

Instruments, dispositifs ainsi que régulateurs de mesurage, d'identification et de contrôle (inspection), en particulier appareils indicateurs électriques, tableaux d'affichage, capteurs de moment de couple, indicateurs de couple,
https://fr.glosbe.com/fr/en/tableau électrique de comptage

Testeur de couple de 0,2 à 5 Nm Weller WTT 5
Points forts
• Pour le contrôle du réglage de couple
• 3 unités différentes sélectionnables
• Désactivation automatique
• 2 modes d’affichage sélectionnables
https://www.conrad.fr/ce/fr/product/826710/Testeur-de-couple...

M40079.V30 Dispositif de mesure moment de couple
:
La valeur de mesure de chaque caractéristique contrôlé est affichée comme valeur numérique. En outre, le résultat de la calibration, donc BON ou COMITE(REBUT), est montré. De plus, le cours de signal est présenté comme graphique moment de couple:
─ diagramme pour le cours de décollement (OPTION)
─ diagramme pour le cours de moment de couple
─ M40079.V40: diagramme pour le cours de la force radiale / axiale
:
Cet appareil est construit et examiné selon DIN 57411 partie 1 / VDE 0411 partie1, mesures de protection pour les appareils de mesure électroniques, et a quitté l'usine dans l'état de sécurité technique irréprochable.
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&c...

AFFICHEUR ÉLECTRONIQUE
Les afficheurs de couple s'utilisent avec une large gamme de capteurs de précision (tous les capteurs de la gamme LOG de Norbar et la plupart des capteurs s’ils sont étalonnés en mV/V).
http://www.quali-torc.com/318-afficheur-electronique

L’afficheur de couple Magtrol modèle 3411 est conçu pour une utilisation avec les couplemètres Magtrol TM, TMHS, TMB et TF.
L’afficheur de couple Magtrol modèle 3411 est conçu pour une utilisation avec les couplemètres Magtrol TM, TMHS, TMB et TF.

Caractéristiques
• Conçu pour être utilisé avec toute la gamme des couplemètres en ligne de Magtrol TM, TMHS, TMB et les couplemètres plats TF
• Affichage fluorescent de haute qualité, facile à lire: pour l’affichage du couple, de la vitesse de rotation et de la puissance
https://www.magtrol.com/france/product/model-3411-torque-dis...

AWS-7000 Afficheur de couple

Fabriqué aux États-UnisL'afficheur de couple de série AWS-7000 est un lecteur polyvalent conçu pour mesurer des données de serrage pour les fixations critiques (ou la version AWS-7000CT, serrage automatique, mesure, contrôle et enregistrement). Le AWS-7000 dispose de la même électronique de précision et du même logiciel performant que dans nos contrôleurs de couple pour métrologie et production.
Caractéristiques
• Convertisseur AD 24 bits sans circuit analogique de dérive.
• Tous les paramètres de filtres sont à la fréquence de Nyquist. Ce qui élimine les erreurs d'amortissement.
• Etalonnage indépendant dans les 2 sens horaires de rotation avec linéarisation multipoints
• Lignes de sortie de contrôle, en option, qui peut être utilisée pour contrôler un moteur, un solénoïde, des alarmes, etc
https://www.checkline.fr/prod/capteurs-de-couple/aws-7000

Ce banc permet de tester des machines électriques dans la gamme de 1,5 kW et 6000 tr/min. Il est également équipé d'un couplemètre avec un afficheur de couple et de vitesse.
http://www.utc.fr/lec/Themes/equipements.htm

Johannes Gleim
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 24

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
electronic torque indicating devices
dispositifs électroniques avec contrôle du torque


Explanation:
Sans contexte plus précis, il est diificile de tomber juste sur le type de matériel chirurgical.

--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs (2018-07-21 20:03:58 GMT)
--------------------------------------------------

"Torque" ou "couple" pour les puristes mais je pense que le terme "torque" est plus courant dans le langage technique.


    https://www.idweblogs.com/e-implanto-proth/le-controle-du-torque/
Christine Roffi
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: contrôle du couple est de la surtraduction ici....
9 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search