Light post adaptors

French translation: adaptateur pour le support de la source de lumière

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Light post adaptors
French translation:adaptateur pour le support de la source de lumière
Entered by: Bertrand Leduc

16:09 Oct 11, 2018
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments / hystéroscope
English term or phrase: Light post adaptors
• If still inserted, separate the removable outflow channel from the hysteroscope.
• Light post adaptors must be removed prior to cleaning and sterilization.
orgogozo
France
adaptateur pour le support de la source de lumière
Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 18 minutes (2018-10-11 16:27:24 GMT)
--------------------------------------------------

Traduction exacte du mode d'emploi d'un hystéroscope (page 2)

• Si un **adaptateur pour le support de la source de
lumière** a été utilisé, il doit être démonté, nettoyé et
stérilisé avant chaque utilisation ultérieure.
https://www.hologic.fr/app/uploads/2018/01/hysteroscope-a-le...

If scope **light post adapters** have been used, they need
to be disassembled, cleaned, and sterilized before
every subsequent use.
http://www.myosure.com/sites/myosure/files/MyoSure_Hysterosc...
Selected response from:

Bertrand Leduc
United Kingdom
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Support de source lumineuse
Drmanu49
4 +1adaptateur pour le support de la source de lumière
Bertrand Leduc
5adaptateurs pour supports de source de lumière
JPaul ROSETO
4adaptateur(s) pour le support de la source de lumière
Lorraine Dubuc


Discussion entries: 2





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
light post adaptors
adaptateur(s) pour le support de la source de lumière


Explanation:
Page 2 du document dont le lien est fourni, le paragraphe de droite dit textuellement : «Si un adaptateur pour le support de la source de
lumière» a été utilisé, il doit être démonté, nettoyé et
stérilisé avant chaque utilisation ultérieure.

Example sentence(s):
  • Si un adaptateur pour le support de la source de lumière» a été utilisé, il doit être démonté, nettoyé et stérilisé avant chaque utilisation ultérieure.

    https://www.hologic.fr/app/uploads/2018/01/hysteroscope-a-lentilles-cylindriques-myosure-instructions-d-utilisation.pdf
Lorraine Dubuc
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
light post adaptors
adaptateurs pour supports de source de lumière


Explanation:
FIGURE 3. ADAPTATEURS POUR SUPPORTS DE
SOURCE DE LUMIÈRE
FIGURE 3. LIGHT POST ADAPTERS

https://www.hologic.fr/app/uploads/2018/01/hysteroscope-a-le...

http://www.myosure.com/sites/myosure/files/MyoSure_Hysterosc...

voir références ci-dessus la réponse s'y trouve

JPaul ROSETO
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
light post adaptors
adaptateur pour le support de la source de lumière


Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 18 minutes (2018-10-11 16:27:24 GMT)
--------------------------------------------------

Traduction exacte du mode d'emploi d'un hystéroscope (page 2)

• Si un **adaptateur pour le support de la source de
lumière** a été utilisé, il doit être démonté, nettoyé et
stérilisé avant chaque utilisation ultérieure.
https://www.hologic.fr/app/uploads/2018/01/hysteroscope-a-le...

If scope **light post adapters** have been used, they need
to be disassembled, cleaned, and sterilized before
every subsequent use.
http://www.myosure.com/sites/myosure/files/MyoSure_Hysterosc...

Bertrand Leduc
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 296
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  José Patrício: endoscope rigide, avec supports pour adaptateur au raccord de lumière - https://www.karlstorz.com/cps/rde/xbcr/karlstorz_assets/ASSE...
50 mins

49 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
light post adaptors
Support de source lumineuse


Explanation:
Système d'élimination des tissus MyoSure® : installation simplifiée
https://www.hologic.fr/app/uploads/2018/01/guide-d-installat...

Hystéroscope. Support de la caméra. Support de source lumineuse avec adaptateurs. Extrémité de l'hystéroscope. Bouchon d'étanchéité. Joint. Bouchon d' ...

--------------------------------------------------
Note added at 50 minutes (2018-10-11 17:00:04 GMT)
--------------------------------------------------

Tout savoir sur l'hystéroscopie - Passeport Santé
https://www.passeportsante.net › ... › Index des examens et opérations de A à Z

L'hystéroscope est un instrument optique médical composé d'une source lumineuse et d'une fibre optique. Il est souvent muni d'une mini-caméra à l'extrémité et ...
Hystéroscopie diagnostique - Définition, intérêt et déroulement de l ...
www.doctissimo.fr › Santé › Imagerie médicale

17 juil. 2016 - L'hystéroscopie permet de visualiser l'intérieur de l'utérus grâce à un ... Ils possèdent une source lumineuse à l'une de leur extrémité. Les plus ...

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1750




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search