Fuzziness

French translation: facteur de flou temporel, facteur de flou spatial

08:28 Oct 14, 2004
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments / CT
English term or phrase: Fuzziness
Domain: computerized tomography
Context: "the temporal fuzziness factor (TFF) Kt and the spatial fuzziness factor (SFF) Kd used in quantitative estimation of temporal and spatial resolution"

Je n'ai pas le terme exact. Merci d'avance

Olivier
Olivier San Léandro
French translation:facteur de flou temporel, facteur de flou spatial
Explanation:
pas grand chose sur Internet mais logiquement....

--------------------------------------------------
Note added at 2004-10-14 08:47:01 (GMT)
--------------------------------------------------

Ce flou temporel, qui s\'est déjà imposé comme un code iconique de la mobilité, semble
également susceptible d\'apporter à l\'image photographique le ...
etudesphotographiques.revues.org/document101.html - 52k - 12 oct 2004
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1flou
Alain Dubayle (X)
4 +1flou
Francis MARC
3flou, imprécis, incertain, indéfini, indéterminé, etc
MurielP (X)
3facteur de flou temporel, facteur de flou spatial
GILOU


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
flou, imprécis, incertain, indéfini, indéterminé, etc


Explanation:
la notion de 'fuzziness'.

Cela peut vous aider.





MurielP (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fuzziness
flou


Explanation:
temporel et spatial

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Céline Godinho
46 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
facteur de flou temporel, facteur de flou spatial


Explanation:
pas grand chose sur Internet mais logiquement....

--------------------------------------------------
Note added at 2004-10-14 08:47:01 (GMT)
--------------------------------------------------

Ce flou temporel, qui s\'est déjà imposé comme un code iconique de la mobilité, semble
également susceptible d\'apporter à l\'image photographique le ...
etudesphotographiques.revues.org/document101.html - 52k - 12 oct 2004

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 793
Grading comment
Merci

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fuzziness
flou


Explanation:
Médecine nucléaire
... un flou et une distorsion ... d'un paramètre temporel (exemple : étude ... et N le facteur de normalisation. Le choix de ce facteur conditionne la méthode de normalisation. En tomographie ...
www.univ-montp1.fr/biotech/ImagerieFonctionnelle


4.16. Numérisation d'image
4.16. Numérisation d'image. - Phénomène : ensemble de variations affectant dans son fonctionnement un organisme ou un système physiologique. - Signal : variations d'une grandeur physique qui peut être enregistrée. ... Page précédente(4.15. Tomographie ) Page suivante (4.17 ... à masque flou : rehaussement de contours et réduction du ... images (filtre temporel) et d'ainsi réduire les flous de ...
www.med.univ-rennes1.fr/cerf/edicerf/BASES/BA001_cv_rb_37.h...

Alain Dubayle (X)
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel A.: Pour les références
6 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search