placebo atorvastatin

French translation: placébo/atorvastatin

14:14 Apr 20, 2005
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / IVRS prompts
English term or phrase: placebo atorvastatin
You have indicated fixed combination Torcetrapib/Atorvastatin 20 mg and placebo atorvastatin.
NancyLynn
Canada
French translation:placébo/atorvastatin
Explanation:
would make sense.
Selected response from:

sarahl (X)
Grading comment
bon, merci Sarah
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2placebo pour / à la place de l'atorvastatine
Francis MARC
4 +1placébo/atorvastatin
sarahl (X)


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
placebo pour / à la place de l'atorvastatine


Explanation:
étude comparative entre produit et placebo du produit

Pharmacorama - Statines, atorvastatine, pravastatine, ASCOT ...
... en 2 groupes : atorvastatine, (Tahor*), 10 mg par jour et placebo. ... a été
réduite de 13 % dans le groupe atorvastatine versus placebo (185 décès, ...
www.pharmacorama.com/ezine/lupourvous68.php - 38k - 18 avr 2005 - En cache - Pages similaires

Pharmacorama - Statines - Atorvastatine, Tahor*, étude CARDS ...
... jour d'atorvastatine comparativement à un placebo par des malades atteints de
... indésirables dans le groupe atorvastatine que dans le groupe placebo. ...
www.pharmacorama.com/ezine/lupourvous117.php - 19k - 18 avr 2005 - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.pharmacorama.com ]

Efficacité modeste de l’atorvastatine à forte dose pour le ...
... de l’atorvastatine à raison de 80 mg par jour (n = 1538), soit un placebo ...
le groupe traité par l’atorvastatine, comparativement au groupe placebo (0 ...
www.fmed.ulaval.ca/mfa-cetp/articles/2002/02_01_09.htm - 16k - En cache - Pages similaires

Efficacité de l’atorvastatine pour la prévention d’événements ...
... À noter qu’il ya eu un nombre semblable de décès par cancer dans les groupes
atorvastatine (n = 87) et placebo (n = 81). ...
www.fmed.ulaval.ca/mfa-cetp/ articles/2003/03_05_07_2.htm - 18k - En cache - Pages similaires

santé médecine pharmacie médecins infirmiere kiné
... ont été observés à toutes les doses en association avec l’atorvastatine. ...
En monothérapie : Deux études randomisées en double insu contre placebo et ...
www.caducee.net/Communiques/30092004/ 3009200422pharma-ezetrol_ezitimibe.asp - 56k - 18 avr 2005 -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 101

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  eileengreen
2 mins

agree  Shog Imas
9 hrs

neutral  sarahl (X): je crois que c'est plutôt un cocktail placébo + atorvastatine
15 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
placébo/atorvastatin


Explanation:
would make sense.

sarahl (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Grading comment
bon, merci Sarah

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  blkh: placebo/atorvastatine
9 hrs
  -> merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search