Intensified electrolyte depletion

French translation: aggravation de la déplétion électrolytique

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Intensified electrolyte depletion
French translation:aggravation de la déplétion électrolytique
Entered by: Drmanu49

14:22 Nov 17, 2006
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / XXX Tablets
English term or phrase: Intensified electrolyte depletion
Drug interactions:

Corticosteroids, ACTH: Intensified electrolyte depletion, particularly hypokalemia.
Shooting
Mauritius
déplétion électrolytique augmentée
Explanation:
états de déshydratation sévère avec déplétion électrolytique. - enfants de moins de 10 ans. Ce médicament est généralement déconseillé dans les situations ...
www.laboratoires-mediflor.fr/produits/tonilax/rcp.htm - 21k

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2006-11-17 14:42:16 GMT)
--------------------------------------------------

Corticostéroïdes, ACTH: une déplétion électrolytique, et en particulier, ... hyperglycémiant des bêtabloquants et du diazoxide peut être augmenté par ...
www.emea.eu.int/humandocs/PDFs/EPAR/Karvezide/H-221-PI-fr.p...
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci DrManu.
Au fait, j'ai choisi:
"aggravation de la déplétion électrolytique"
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5baisse/perte accélérée des/d'électrolytes, en particulier du potassium
Virgile
4déplétion électrolytique augmentée
Drmanu49
3aggravation des désordres/anomalies électrolytiques
marie-christine périé
3intensification de la déplétion électrolytique
GILOU


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
intensified electrolyte depletion
déplétion électrolytique augmentée


Explanation:
états de déshydratation sévère avec déplétion électrolytique. - enfants de moins de 10 ans. Ce médicament est généralement déconseillé dans les situations ...
www.laboratoires-mediflor.fr/produits/tonilax/rcp.htm - 21k

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2006-11-17 14:42:16 GMT)
--------------------------------------------------

Corticostéroïdes, ACTH: une déplétion électrolytique, et en particulier, ... hyperglycémiant des bêtabloquants et du diazoxide peut être augmenté par ...
www.emea.eu.int/humandocs/PDFs/EPAR/Karvezide/H-221-PI-fr.p...

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1560
Grading comment
Merci DrManu.
Au fait, j'ai choisi:
"aggravation de la déplétion électrolytique"

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
intensified electrolyte depletion
aggravation des désordres/anomalies électrolytiques


Explanation:
je dirais
déplétion électrolytique est plus précis, mais assez rarement utilisé

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2006-11-17 14:40:31 GMT)
--------------------------------------------------

j'ai oublié d'indiquer une réf
http://agmed.sante.gouv.fr/htm/10/filcoprs/rcprepul.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2006-11-17 15:18:08 GMT)
--------------------------------------------------

avec déplétion, aggravation de la déplétion électrolytique
http://www.biam2.org/www/Sub3299.html

marie-christine périé
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 346
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup


16 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
intensified electrolyte depletion
intensification de la déplétion électrolytique


Explanation:
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Corticostéroïdes, ACTH : Il peut se produire une intensification de la déplétion électrolytique. lorsqu’on administre ces agents en concomitance avec un ...
www.solvaypharma.ca/fr/products/HCP/pdf/Tevetenplus_HCP_Mon...


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 601
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup


1 day 16 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
intensified electrolyte depletion
baisse/perte accélérée des/d'électrolytes, en particulier du potassium


Explanation:
This way, to can finish the sentence segment with no trouble

Virgile
Australia
Works in field
Native speaker of: French
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup Virgile.





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search