angiotensin II AT1 receptor sub-type

French translation: sous-type AT1 des récepteurs de l'angiotensine II

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:angiotensin II AT1 receptor sub-type
French translation:sous-type AT1 des récepteurs de l'angiotensine II
Entered by: Shooting

10:11 Nov 18, 2006
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / XXX Tablets
English term or phrase: angiotensin II AT1 receptor sub-type
XXX is a nonpeptide angiotensin II receptor antagonist which selectively and unsurmountably inhibits angiotensin II AT1 receptor sub-type without affecting other systems...

J'hésite entre:
- le sous-type de récepteur AT1 de l’angiotensine II
- le récepteur de sous-type AT1 de l'angiotensine II
- le sous-type AT1 du récepteur de l'angiotensine II

...quelle est la bonne formule?
Shooting
Mauritius
Pour alléger la phrase :
Explanation:
... qui ibhibe de manière sélective et inéluctable le sous-type AT2 des récepteurs de l'angiotensine II.
Bon courage
Selected response from:

Catherine GUILLIAUMET
Grading comment
Merci beaucoup Catherine!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Pour alléger la phrase :
Catherine GUILLIAUMET
4inhibe le recepteur sous-type AT1 l'agiotensine II
DirectBio
4récepteur de l'angiotensine de sous-type AT 1
Drmanu49


Discussion entries: 1





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
angiotensin ii at1 receptor sub-type
Pour alléger la phrase :


Explanation:
... qui ibhibe de manière sélective et inéluctable le sous-type AT2 des récepteurs de l'angiotensine II.
Bon courage

Catherine GUILLIAUMET
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 506
Grading comment
Merci beaucoup Catherine!

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
angiotensin ii at1 receptor sub-type
récepteur de l'angiotensine de sous-type AT 1


Explanation:
L'angiotensine II est une hormone peptidique qui exerce une multitude ... que la liaison de l'Ang II au récepteur de sous-type AT 2 pourrait exercer un ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=2508961

Synonyme(s) MeSH : Récepteur 2 de l'angiotensine II ; Récepteur de l'angiotensine AT2 ; Récepteur de l'angiotensine II de type 2 . ...
www.chu-rouen.fr/ssf/prod/recepteurdel''angiotensinedetype2.html - 9k -

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2006-11-18 10:27:39 GMT)
--------------------------------------------------

Pour répondre à Catherine

le sous-type AT1 des récepteurs de l'angiotensine II.

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1560

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Catherine GUILLIAUMET: j'ai peur qu'on comprenne que c'est l'angiotensine qui est de sous-type AT1./Certes, mais l'expérience m'a rendue d'une infinie prudence :-))
15 mins
  -> Je pense que l'on ne peut pas se tromper si on connait le sujet Catherine, mais je précise ci-dessus.

1 day 5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
angiotensin ii at1 receptor sub-type
inhibe le recepteur sous-type AT1 l'agiotensine II


Explanation:
on est pas oblige d'ecrire sous-type ...type est bon aussi..
inhibe le recepteur de type AT1 de l'angiotensine II

DirectBio
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search