powdering inlets

French translation: voir gaveuses ou doseurs autonomes de poudre

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:powdering inlets
French translation:voir gaveuses ou doseurs autonomes de poudre
Entered by: Drmanu49

14:33 Dec 20, 2016
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Medical: Pharmaceuticals / extrudeuse
English term or phrase: powdering inlets
powdering inlets and injection nozzle
orgogozo
France
voir gaveuses ou doseurs autonomes de poudre
Explanation:
INSTITUT SUPERIEUR DE PLASTURGIE D'ALENCON L'EXTRUSION ...
www.doyoubuzz.com/...-/Fic-IsBaeKG7Zt80ONkvJpTy4Wx2_AzMofY....
6 janv. 2012 - partiellement les interactions entre les chaînes responsables de la cohésion .... La technique la plus rependue pour faire transiter la poudre de PVC entre le ..... entre la tête et l'extrémité de l'extrudeuse porte deux logement

]EXTRUDEUSE BI-VIS MODELE EVOLUM HT 32
www.poleplasturgie.net/pep/.../compoundeuse_BIVIS_PEP_02022...
Extrudeuse Bi-Vis Modèle Evolum Ht 32 Au Pep ... 2 : Poudre ... L'ensemble « densifieur » comprend deux doseurs autonomes (gaveuses latérales) avec des ...
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3voir gaveuses ou doseurs autonomes de poudre
Drmanu49
2orifices cylindriques
Fi2 n Co


Discussion entries: 3





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
orifices cylindriques


Explanation:
Closest suggestion I could find. Hope it helps.

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00685210/document



Fi2 n Co
Portugal
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

19 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
voir gaveuses ou doseurs autonomes de poudre


Explanation:
INSTITUT SUPERIEUR DE PLASTURGIE D'ALENCON L'EXTRUSION ...
www.doyoubuzz.com/...-/Fic-IsBaeKG7Zt80ONkvJpTy4Wx2_AzMofY....
6 janv. 2012 - partiellement les interactions entre les chaînes responsables de la cohésion .... La technique la plus rependue pour faire transiter la poudre de PVC entre le ..... entre la tête et l'extrémité de l'extrudeuse porte deux logement

]EXTRUDEUSE BI-VIS MODELE EVOLUM HT 32
www.poleplasturgie.net/pep/.../compoundeuse_BIVIS_PEP_02022...
Extrudeuse Bi-Vis Modèle Evolum Ht 32 Au Pep ... 2 : Poudre ... L'ensemble « densifieur » comprend deux doseurs autonomes (gaveuses latérales) avec des ...

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1560
Grading comment
Merci à tous




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search