the substitute appointed by him

French translation: ou son adjoint/second qu'il aura désigné

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:the substitute appointed by him
French translation:ou son adjoint/second qu'il aura désigné
Entered by: Drmanu49

04:51 Sep 20, 2018
English to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / étude clinique
English term or phrase: the substitute appointed by him
All information gathered during this study will be pseudonymized. In the case of pseudonymisation, the key to these codes will only be accessible to the investigating and treating physician or the substitute appointed by him.
orgogozo
France
ou son adjoint/second qu'il aura désigné
Explanation:
Les volontaires pour les essais cliniques, bientôt recrutés sur les ...
https://www.latribune.fr › Opinions › Tribunes

13 nov. 2017 - Jusqu'ici, le canal unique utilisé pour joindre les personnes est le médecin investigateur, secondé par son équipe. Demain, on peut imaginer ...

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2018-09-20 08:47:32 GMT)
--------------------------------------------------

ou délégué

]1. Les intervenants de la RC_2012_cqn
https://www.recherchecliniquepariscentre.fr/.../coursDIU-INF...

13 janv. 2012 - Médecins investigateurs, collaborateurs. - Autorités de ... Médecin / infirmier… 4 ..... l'investigateur a délégué par écrit certaines responsabilités.
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4à un confrère de son choix
Christine HOUDY
4le remplaçant de son choix
Odette Grille (X)
4ou son adjoint/second qu'il aura désigné
Drmanu49


Discussion entries: 4





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ou son adjoint/second qu'il aura désigné


Explanation:
Les volontaires pour les essais cliniques, bientôt recrutés sur les ...
https://www.latribune.fr › Opinions › Tribunes

13 nov. 2017 - Jusqu'ici, le canal unique utilisé pour joindre les personnes est le médecin investigateur, secondé par son équipe. Demain, on peut imaginer ...

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2018-09-20 08:47:32 GMT)
--------------------------------------------------

ou délégué

]1. Les intervenants de la RC_2012_cqn
https://www.recherchecliniquepariscentre.fr/.../coursDIU-INF...

13 janv. 2012 - Médecins investigateurs, collaborateurs. - Autorités de ... Médecin / infirmier… 4 ..... l'investigateur a délégué par écrit certaines responsabilités.

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1618
Grading comment
Merci à tous

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le remplaçant de son choix


Explanation:
...

Odette Grille (X)
Canada
Native speaker of: French

1 day 3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à un confrère de son choix


Explanation:
" Tous les médecins sont donc des confrères les uns pour les autres, et il est d’usage, quand un médecin écrit à un confrère, de lui donner du cher confrère."


    https://www.vocabulaire-medical.fr/encyclopedie/028-confraternite-confrere-consoeur
Christine HOUDY
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search