PROZ.COM COVID-19 RESOURCE CENTER
Access Covid-19 jobs, answer relevant terminology questions, read industry news and more.

product claims

French translation: revendications du produit

16:01 Feb 25, 2020
English to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / notice d'un médicament
English term or phrase: product claims
If required, the product claims from Leaflet can also be used for Carton text.
orgogozo
France
French translation:revendications du produit
Explanation:
IMO

--------------------------------------------------
Note added at 9 minutes (2020-02-25 16:11:00 GMT)
--------------------------------------------------


Anthony THIBAUD - Thèses - EnvAtheses.vet-alfort.fr › telecharger
PDFTraduci questa pagina
d'autorisation. D'autres organismes évaluateurs spécifiques comme l'ANSM (Agence ... Les critères de classification sont la revendication du produit et sa « réalité/finalité ». ... médicament vétérinaire ni à la « désinfection en pédiluve ».


ETUDES CLINIQUES COSMETIQUES - Thesesantethesesante.ups-tlse.fr › ...
PDFTraduci questa pagina
di EC COSMETIQUES - ‎2014 - ‎Articoli correlati
ANSM. Agence Nationale de Sécurité du Médicament. ARPP. Autorité de Régulation Professionnelle de la ... consommateur et la revendication du produit.


LE DIPLOME D'ETAT DE DOCTEUR EN ... - DUMASdumas.ccsd.cnrs.fr › document
PDFTraduci questa pagina
ANSM : Agence Nationale de Sécurité du Médicament ... Pour justifier chaque revendication du produit, les données d'efficacité complètes du produit.

Selected response from:

Lionel-N
Italy
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2revendications du produit
Lionel-N
4indications thérapeutiques
Drmanu49


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
revendications du produit


Explanation:
IMO

--------------------------------------------------
Note added at 9 minutes (2020-02-25 16:11:00 GMT)
--------------------------------------------------


Anthony THIBAUD - Thèses - EnvAtheses.vet-alfort.fr › telecharger
PDFTraduci questa pagina
d'autorisation. D'autres organismes évaluateurs spécifiques comme l'ANSM (Agence ... Les critères de classification sont la revendication du produit et sa « réalité/finalité ». ... médicament vétérinaire ni à la « désinfection en pédiluve ».


ETUDES CLINIQUES COSMETIQUES - Thesesantethesesante.ups-tlse.fr › ...
PDFTraduci questa pagina
di EC COSMETIQUES - ‎2014 - ‎Articoli correlati
ANSM. Agence Nationale de Sécurité du Médicament. ARPP. Autorité de Régulation Professionnelle de la ... consommateur et la revendication du produit.


LE DIPLOME D'ETAT DE DOCTEUR EN ... - DUMASdumas.ccsd.cnrs.fr › document
PDFTraduci questa pagina
ANSM : Agence Nationale de Sécurité du Médicament ... Pour justifier chaque revendication du produit, les données d'efficacité complètes du produit.



Lionel-N
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 58
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maïté Mendiondo
2 hrs
  -> Merci

agree  Christine HOUDY: Procédure de délivrance - INPI.fr www.inpi.fr › default › files › inpi_dir_brevets_delivrance_20160601 PDF Par exemple, une revendication de produit
18 hrs
  -> Merci Christine

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
indications thérapeutiques


Explanation:
est aussi une possibilité.

Indication thérapeutique. L'indication thérapeutique renseigne sur la maladie ou les symptômes que le médicament est capable de traiter ou de prévenir, ou encore sur le diagnostic qu'il permet d'établir. L'indication est précisée dans l'AMM.13 juin 2016



Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1654

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Lionel-N: =indication for use
19 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search