pre-dose

French translation: avant médication; avant la prise/l'administration du médicament

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pre-dose
French translation:avant médication; avant la prise/l'administration du médicament
Entered by: Martine GUEBEL

06:24 Oct 8, 2004
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / clinical trials
English term or phrase: pre-dose
At the week 16 study visit, plasma samples will be drawn pre-dose.
Martine GUEBEL
avant la prise/l'administration du médicament
Explanation:
***
Selected response from:

sarahl (X)
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6pré-dose, dose préalable
GILOU
4 +1avant la prise/l'administration du médicament
sarahl (X)


Discussion entries: 1





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
pré-dose, dose préalable


Explanation:
Les déchets secs d'amalgames, les déchets d'amalgames contenus dans le pré-filtre
et les capsules de pré-dose doivent être conditionnés dans des ...
www.ccip.fr/bourse-des-dechets/ guide_dechets/mercuriels.htm - 21k - En cache - Pages similaires

Cours : Nouveautés dans le traitement de Parkinson
... LP est que le taux efficace est obtenu de façon plus longue : aussi la patient peut
présenter des akinésies non plus en fin de dose, mais en pré-dose. ...
www.uvp5.univ-paris5.fr/ UV_MED/AC/Impression.asp?NSuj=237 - 47k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 601

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Laurence Thiriaux
0 min

agree  Flore Abadie
2 mins

agree  Demosthene
29 mins

neutral  blkh: dans l'exemple du Parkinson, cela signifie "avant la prise suivante de l'antiparkinsonien"
2 hrs

agree  Céline Godinho
2 hrs

agree  Alfa Trans (X)
1 day 1 hr

agree  MaudD
4 days

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
avant la prise/l'administration du médicament


Explanation:
***

sarahl (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Demosthene: la pré-dose est une dose que l'on donne avant et non une notion de temps
17 mins
  -> grammaire anglaise !

agree  BBY: Il est normal que l'on fasse un prélèvement sanguin (en vue d'une analyse) avant administration du médicament étudié
1 hr
  -> merci BBY.

agree  blkh: I would grade this one 5
1 hr
  -> merci ! :-)




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search