in this picture is a polar bear winking at you

French translation: Sur cette photo, tu peux voir un ours polaire te faire

14:13 Feb 23, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Medical / nurse
English term or phrase: in this picture is a polar bear winking at you
in this picture is a polar bear winking at you
Gabriel
French translation:Sur cette photo, tu peux voir un ours polaire te faire
Explanation:
un clin d'oeil.
vous pouvez voir un ours polaire vous faire un clin d'oeil
sur cette photo, un ours polaire te/vous fait un clin d'oeil
good luck
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Sur cette photo, tu peux voir un ours polaire te faire
Albert Golub
4 +2Sur cette image, vous voyez un ours polaire qui vous fait un clin d'oeil
Carolin Dierksmeier
5dans cette image, un ours polaire vous/te fait un clin d'oeil
USER0034 (X)
5trouvez l'ours polaire qui se cache dans cette image
Marie Garcin
4Sur cette image, c'est un ours polaire qui te fait de l'oeil!
irat56
4 -1Cette image présente un ours blanc qui vous fait signe.
Geneviève von Levetzow


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Cette image présente un ours blanc qui vous fait signe.


Explanation:
Je pense que des explications sont superflues. C'est un livre pour enfants ou pour débutants?

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Lilla (X): représente serait mieux non?
2 hrs
  -> peut-être

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Sur cette photo, tu peux voir un ours polaire te faire


Explanation:
un clin d'oeil.
vous pouvez voir un ours polaire vous faire un clin d'oeil
sur cette photo, un ours polaire te/vous fait un clin d'oeil
good luck

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2094
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ashiq mangel
4 hrs

agree  tradusport
4 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Sur cette image, vous voyez un ours polaire qui vous fait un clin d'oeil


Explanation:
s'il s'adresse à des enfants :
... tu vois un ours polaire qui te fais un clin d'oeil

oeil : le o et le e sont attachés "à la francaise", impossible avec mon clavier






Carolin Dierksmeier
France

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lilla (X)
2 hrs

agree  Josse Schoonheyt
7 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Sur cette image, c'est un ours polaire qui te fait de l'oeil!


Explanation:
none needed

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1483

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
trouvez l'ours polaire qui se cache dans cette image


Explanation:
C'est souvent la tournure employée dans les journaux comportant ce genre de devinettes

Marie Garcin
France
PRO pts in pair: 18

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
dans cette image, un ours polaire vous/te fait un clin d'oeil


Explanation:
none needed

USER0034 (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 12




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search