self-report

French translation: auto-rapport

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:self-report
French translation:auto-rapport
Entered by: CHENOUMI (X)

06:59 Jan 10, 2004
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: self-report
Self-report is the primary source of assessment
pascie
rapport individuel
Explanation:
Un rapport individuel est la première source d'évaluation.

**Un peu plus de ctxte serait ctnmt plus utile.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 32 mins (2004-01-10 09:31:48 GMT)
--------------------------------------------------

P.S. Selon contexte, \"Un rapport fait par l\'individu lui-même est la base même/la principale source de l\'évaluation\".

Un \"auto-rapport est la base principale de l\'évaluation\" pour éviter la répétition >> \"auto-évaluation\" source de \"l\'évaluation.\"

[Réfs]

ETUDE SUR LES IMPLANTS MAMMAIRES REMPLIS DE SILICONE ET LES ...
... Un problème avec ce rapport était que les diagnostics étaient déterminés par un auto-rapport et quelques fois ces sur-rapports peuvent être produits. ...
implants.clic.net/tony/Mado/35.html

Restructuration cognitive des joueurs excessifs
... La diminution de ces pensées, tel que mesurée par un auto-rapport écrit, une technique de verbalisation des pensées irrationnelle ou une observation directe ...
www.jeu-compulsif.info/documents/ Traitement/page13.html -
Selected response from:

CHENOUMI (X)
Grading comment
Thanks!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5auto-évaluation
jemo
4rapport individuel
CHENOUMI (X)


  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
auto-évaluation


Explanation:
===

--------------------------------------------------
Note added at 43 mins (2004-01-10 07:43:08 GMT)
--------------------------------------------------

\"English
self-report
Fr auto-évaluation

nS

Synonym(s): self-rating\"

http://www.sil.org/linguistics/glossary_fe/glossary.asp?entr...

\"NLC Electronic Collection : Title List ... Correctional Service Canada; Development of a reliable self-report instrument for the ... L. Motiuk; Élaboration d\'un instrument d\'auto-évaluation fiable des ...
collection.nlc-bnc.ca/cgi-bin/inet-brw/ btn=1862/ENG/A/300-360-364/

\"
Peer Sexual Harassment in Adolescence: The Function of Gender, by ... ... a retrospective correlational survey design, using self-report questionnaires administered ... la
rétrospective et des questionnaires d\'auto-évaluation ont été ...
www.cjnr.nursing.mcgill.ca/archive/ 35/abst35_2_dahinten.html



jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Helene Diu
36 mins

agree  yvette1
1 hr

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
5 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
5 hrs

agree  Merline: exactement
5 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rapport individuel


Explanation:
Un rapport individuel est la première source d'évaluation.

**Un peu plus de ctxte serait ctnmt plus utile.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 32 mins (2004-01-10 09:31:48 GMT)
--------------------------------------------------

P.S. Selon contexte, \"Un rapport fait par l\'individu lui-même est la base même/la principale source de l\'évaluation\".

Un \"auto-rapport est la base principale de l\'évaluation\" pour éviter la répétition >> \"auto-évaluation\" source de \"l\'évaluation.\"

[Réfs]

ETUDE SUR LES IMPLANTS MAMMAIRES REMPLIS DE SILICONE ET LES ...
... Un problème avec ce rapport était que les diagnostics étaient déterminés par un auto-rapport et quelques fois ces sur-rapports peuvent être produits. ...
implants.clic.net/tony/Mado/35.html

Restructuration cognitive des joueurs excessifs
... La diminution de ces pensées, tel que mesurée par un auto-rapport écrit, une technique de verbalisation des pensées irrationnelle ou une observation directe ...
www.jeu-compulsif.info/documents/ Traitement/page13.html -


CHENOUMI (X)
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262
Grading comment
Thanks!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search