papel traveler

French translation: sans fiche suiveuse

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:paper traveler
French translation:sans fiche suiveuse
Entered by: mchd

05:19 May 15, 2020
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Metallurgy / Casting / industrie de la tôle
English term or phrase: papel traveler
Bonjour,

Que signifie "papel travelers" dans le contexte suivant ?

On parle d'une entreprise fournissant des solutions logicielles pour le secteur du métal permettant de gérer un produit, de sa fabrication au produit fini, tout cela par le biais de logiciels.

"Quoting, manufacturing order entry, planning, nesting, workshop production, inventory, shipments, validations, invoicing...All without paper travelers!"

Je comprends que comme tout passe par des logiciels et que toute la production est automatisée, il n'y a aucune "paperasse" peut-être ?

Qu'en pensez-vous ?
Véronique Dup*
sans fiche suiveuse
Explanation:
suggestion
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fiche_suiveuse
Selected response from:

mchd
France
Grading comment
Merci !!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1sans fiche suiveuse
mchd
4sans administration inutile
Samuel Clarisse
3sans échanges papiers
Posted via ProZ.com Mobile
Chrislène Murat
3entièrement dématérialisé
Antoine Dequidt


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sans administration inutile


Explanation:
C'est dans le sens oú cela permet de gagner du temps et de s'épargner des tâches inutiles ("bullshit jobs", etc.)

Samuel Clarisse
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
sans fiche suiveuse


Explanation:
suggestion
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fiche_suiveuse

mchd
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 98
Grading comment
Merci !!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marielle Akamatsu: cf. http://gdt.oqlf.gouv.qc.ca/ficheOqlf.aspx?Id_Fiche=2077466 ; on peut aussi préciser : "fiche suiveuse papier "
53 mins
  -> merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
entièrement dématérialisé


Explanation:
Suggestion;
L'entreprise fournit des solutions logicielles. Il se peut que cette phrase soit un argument de vente qui insiste sur les avantages de la dématérialisation d'une organisation et d'un suivi de production et de vente sans documents papier.

Antoine Dequidt
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sans échanges papiers


Explanation:
Suggestion si le document semble traite bien de dématérialisation de documents, démarche “zéro papier”

Chrislène Murat
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search