\"Recoil Reducing Rail\"

French translation: rail de réduction du recul

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:\"Recoil Reducing Rail\"
French translation:rail de réduction du recul
Entered by: FX Fraipont

21:58 Mar 2, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Military / Defense / armes légères / firearm
English term or phrase: \"Recoil Reducing Rail\"
"OPTICS
-Scope Ramp: RRR (Recoil Reducing Rail)
-Scope: 3-9x40 air rifle scope with rings."

Fait partie d'une fiche technique destinée aux clients pour le fusil Gamo Swarm 10X .177
Fannie Poirier
Canada
rail de réduction du recul
Explanation:
"RRR RAIL DE RÉDUCTION DE RECUL
Gamo, pionnier dans la technologie de pointe pour les carabines à air comprimé de grande puissance, est le distributeur du système révolutionnaire Triple R (Rail de réduction de recul). Mis au point pour maîtriser les contraintes subies par la lunette en raison de l'important recul des fusils à air comprimé de grande puissance, le rail de réduction de recul se compose de deux pièces en aluminium séparées par des entretoises doubles en polymère servant à absorber les ondes de choc. Une fois monté sur le rail de réduction de recul, les efforts de recul exercés sur les composants de la lunette sont réduits de près de 100 %."
http://www.gamo.com/tecnologias/rrr-recoil-reducing-rail/?ca...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4rail de réduction du recul
FX Fraipont
3Rail de fixation réducteur du recul
Gleyse
3rail de portée avec système amortisseur de recul
irat56


  

Answers


42 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
\"recoil reducing rail\"
rail de portée avec système amortisseur de recul


Explanation:
ou "glissière"...
Système prévu sur les pistolets et fusils de tir de précision pour que le lunette de tir reste effective ...

irat56
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 464

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
\"recoil reducing rail\"
Rail de fixation réducteur du recul


Explanation:
"Rail de fixation réducteur du recul Gamo (RRR) réduit l'impact qui produit une carabine d´haute puissance dans les lunettes de visée et les protége des possibles dommages"

--------------------------------------------------
Note added at 6 heures (2018-03-03 04:02:11 GMT)
--------------------------------------------------

J'ai vu aussi rail anti-recul ou compensateur de recul

--------------------------------------------------
Note added at 6 heures (2018-03-03 04:02:50 GMT)
--------------------------------------------------

https://www.toutpourlahutte.fr/montages-accessoires/108-comp...

--------------------------------------------------
Note added at 6 heures (2018-03-03 04:05:50 GMT)
--------------------------------------------------

https://www.toutpourlahutte.fr/montages-accessoires/108-comp...


    https://www.algatecoutdoor.fr/fr/rail_de_fixation_reducteur_du_recul_gamo.php
    https://www.mundilar.net/fr/pieces-carabines/pieces-carabines-gamo/gamo-rampe-universel-rrr-9-11mm-pour-lunette-de-tir.html
Gleyse
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
\"recoil reducing rail\"
rail de réduction du recul


Explanation:
"RRR RAIL DE RÉDUCTION DE RECUL
Gamo, pionnier dans la technologie de pointe pour les carabines à air comprimé de grande puissance, est le distributeur du système révolutionnaire Triple R (Rail de réduction de recul). Mis au point pour maîtriser les contraintes subies par la lunette en raison de l'important recul des fusils à air comprimé de grande puissance, le rail de réduction de recul se compose de deux pièces en aluminium séparées par des entretoises doubles en polymère servant à absorber les ondes de choc. Une fois monté sur le rail de réduction de recul, les efforts de recul exercés sur les composants de la lunette sont réduits de près de 100 %."
http://www.gamo.com/tecnologias/rrr-recoil-reducing-rail/?ca...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 290




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search