Chemical Bunker

French translation: local de stockage des produits chimiques

11:42 Nov 22, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Nuclear Eng/Sci
English term or phrase: Chemical Bunker
Bonjour,
Il s'agit du procès-verbal de la séance d'un bureau d'ingénieurs ayant servi à déterminer les principaux points nécessaires à l'installation/agencement de locaux d'une société fabriquant des instruments chirurgicaux. Voici la phrase:

- Entsprechend dem Chemical Bunker werden Rauchmelder und eine Inergen-Löschanlage installiert.
=
- Des détecteurs de fumée et une installation d’extinction à l’Inergen seront installés en fonction...
de l'abri chimique?

Merci d'avance pour vos propositions!
David Baour
Switzerland
French translation:local de stockage des produits chimiques
Explanation:
Des détecteurs de fumée et une installation d’extinction à l’Inergen seront installés dans le local de stockage des produits chimiques conformément aux règles de sécurité inhérentes a ces produits

ou conformément aux règles de sécurité ad hoc

ou de manière à assurer la sécurité de ce local

ou dans le local spécial de stockage des produits chimiques


Sciences physiques et chimiques fondamentales et appliquées
Il est donc nécessaire d ’ avoir un local de stockage des produits chimiques , isolé , ventilé et éloigné des zones de passage conformément aux normes en ...
www.spc.ac-aix-marseille.fr/phy_chi/Menu/Laboratoire/Page_s...

"l'oxyde de diéthyle ou éther éthylique présente des risques importants d'incendie et d'explosion et doit être
entreposé dans le local de stockage des produits chimiques. "
http://www.lyon.inserm.fr/h-s/1_Experimentationanimale.pdf
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci Jean!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4conteneur (pour le stockage provisoire) des déchets chimique
Günther Toussaint
3local de stockage des produits chimiques
jemo


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chemical bunker
conteneur (pour le stockage provisoire) des déchets chimique


Explanation:
Conforme au conteneur (pour le stockage provisoire) des déchets chimique on va installer des détecteurs de fumée et un système d’ extinction à Inergen

--------------------------------------------------
Note added at 1 Stunde (2006-11-22 13:33:34 GMT)
--------------------------------------------------

Corr.: ...chimiques

Günther Toussaint
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chemical bunker
local de stockage des produits chimiques


Explanation:
Des détecteurs de fumée et une installation d’extinction à l’Inergen seront installés dans le local de stockage des produits chimiques conformément aux règles de sécurité inhérentes a ces produits

ou conformément aux règles de sécurité ad hoc

ou de manière à assurer la sécurité de ce local

ou dans le local spécial de stockage des produits chimiques


Sciences physiques et chimiques fondamentales et appliquées
Il est donc nécessaire d ’ avoir un local de stockage des produits chimiques , isolé , ventilé et éloigné des zones de passage conformément aux normes en ...
www.spc.ac-aix-marseille.fr/phy_chi/Menu/Laboratoire/Page_s...

"l'oxyde de diéthyle ou éther éthylique présente des risques importants d'incendie et d'explosion et doit être
entreposé dans le local de stockage des produits chimiques. "
http://www.lyon.inserm.fr/h-s/1_Experimentationanimale.pdf

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci Jean!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search