Whitening Essential Cream

French translation: crème essentielle éclaicissante

13:25 Apr 20, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Other
English term or phrase: Whitening Essential Cream
cosmetic
Translations (X)
French translation:crème essentielle éclaicissante
Explanation:
Laboratoire SICOBEL - Les soins > soins du visage... Crème éclaircissante pour le visage et le corps qui prévient et atténue les taches ... Crème Essentielle Flacon-pompe airless 50 ml Gencod 3760099705015 ...
www.sicobel.com/soins/soins_du_visage.htm - 99k - En cache - Pages similaires


Crèmes et Sérums éclaircissants et anti-taches - BeautyCenter ...... Crème de soin éclaircissante tube de 40 ml. 21.90 €. Bio-Taches ... Darphin Crème essentielle clarifiante pot de 50 ml. Darphin 33.80 €. Darphin ...
www.beautycenter.fr/liste_articles.php?id_rayon=102 - 111k -

Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2crème essentielle éclaicissante
Francis MARC
4crème essentielle blanchissante
Cristina Giannetti
4crème essentielle blanchissante
Diana Donzelli-Gaudet


Discussion entries: 2





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
whitening essential cream
crème essentielle éclaicissante


Explanation:
Laboratoire SICOBEL - Les soins > soins du visage... Crème éclaircissante pour le visage et le corps qui prévient et atténue les taches ... Crème Essentielle Flacon-pompe airless 50 ml Gencod 3760099705015 ...
www.sicobel.com/soins/soins_du_visage.htm - 99k - En cache - Pages similaires


Crèmes et Sérums éclaircissants et anti-taches - BeautyCenter ...... Crème de soin éclaircissante tube de 40 ml. 21.90 €. Bio-Taches ... Darphin Crème essentielle clarifiante pot de 50 ml. Darphin 33.80 €. Darphin ...
www.beautycenter.fr/liste_articles.php?id_rayon=102 - 111k -



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 285

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Diana Donzelli-Gaudet: éclaiRcissante...!
3 mins

neutral  GILOU: déjà posé
17 mins

agree  Assimina Vavoula
2 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
whitening essential cream
crème essentielle blanchissante


Explanation:
crème essentielle blanchissante

Diana Donzelli-Gaudet
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
whitening essential cream
crème essentielle blanchissante


Explanation:
Commander
... Crème Blanchissante (tâches brunes). Tube de 40 ml. 0,00 €. Gamme Scientific
System. Soin Raffermissant Visage et Cou. Pot de 50 ml ...
perso.wanadoo.fr/declic.beaute/Commander.htm - 75k - Copia cache - Pagine simili

RECHERCHES SCIENTIFIQUES POUSSÉES : L'histoire des petit pots de ...
... C'est le cas de "Bi-White", une crème blanchissante pour la peau qui ravit
les asiatiques et qui est complètement inutile en Amérique du Nord. ...
www.canoe.qc.ca/artdevivrebeaute/jan21_pots_b-can.html - 37k - Copia cache - Pagine simili



Cristina Giannetti
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search