walk-through

French translation: visite

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:walk-through
French translation:visite
Entered by: jemo

17:31 Apr 21, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Other
English term or phrase: walk-through
On an evaluation of a couple's suitability to become foster parents: "A walk-through of their home was done, and all the children living at home were interviewed."

(meaning, of course, that they inspected the home to ensure if was suitable...)
Mimi7
visite
Explanation:
dans ce contexte "visite de la maison"

L'age d'Or - la maison de retraite. -
... Une visite de la maison de repos permet de vérifier avec la Direction, l'organisation, les moyens techniques et humains mis en place pour répondre aux ...
www.lagedor.fr/maison_de_repos.html

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2005-04-21 17:35:38 GMT)
--------------------------------------------------

\"Ce qui arrive lorsque vous déposez une plainte

Une fois que le ministère reçoit une plainte concernant une maison de soins de longue durée, un processus est mis en train. Le bureau régional pertinent du ministère ouvre une enquête dans les 20 jours ouvrables suivant la réception de la plainte.

Le ministère se penche immédiatement sur les plaintes indiquant que les pensionnaires courent des risques. L\'enquête peut comprendre une entrevue avec la personne qui a déposé la plainte et une visite de la maison. Si l\'inspecteur trouve des preuves relativement au problème indiqué, le ministère monte un dossier de la question et donne 14 jours à la maison pour concevoir un plan d\'action afin de rectifier le problème. Souvent, une maison corrigera le problème ou respectera la norme dans cette limite de temps. \"
http://www.gov.on.ca/health/french/programf/ltcf/25_standard...
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5visite
jemo
4 +2revue, inspection
GILOU
4faire un tour de la maison
CMJ_Trans (X)
3visite des lieux
Ariser


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
revue, inspection


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1010

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ginefour
3 hrs

agree  adelinea: inspection
13 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
visite


Explanation:
dans ce contexte "visite de la maison"

L'age d'Or - la maison de retraite. -
... Une visite de la maison de repos permet de vérifier avec la Direction, l'organisation, les moyens techniques et humains mis en place pour répondre aux ...
www.lagedor.fr/maison_de_repos.html

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2005-04-21 17:35:38 GMT)
--------------------------------------------------

\"Ce qui arrive lorsque vous déposez une plainte

Une fois que le ministère reçoit une plainte concernant une maison de soins de longue durée, un processus est mis en train. Le bureau régional pertinent du ministère ouvre une enquête dans les 20 jours ouvrables suivant la réception de la plainte.

Le ministère se penche immédiatement sur les plaintes indiquant que les pensionnaires courent des risques. L\'enquête peut comprendre une entrevue avec la personne qui a déposé la plainte et une visite de la maison. Si l\'inspecteur trouve des preuves relativement au problème indiqué, le ministère monte un dossier de la question et donne 14 jours à la maison pour concevoir un plan d\'action afin de rectifier le problème. Souvent, une maison corrigera le problème ou respectera la norme dans cette limite de temps. \"
http://www.gov.on.ca/health/french/programf/ltcf/25_standard...

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 132
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
1 min

agree  Ariser: formally: visite des lieux
4 mins

agree  fc_babeaud (X)
36 mins

agree  intransver (X)
3 hrs

agree  Céline Odo: d'accord
17 hrs

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
visite des lieux


Explanation:
Formal version

Ariser
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in EnglishEnglish

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
faire un tour de la maison


Explanation:
....

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-22 11:29:07 (GMT)
--------------------------------------------------

dans la maison = mieux

CMJ_Trans (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 309




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search