louvered dryer exhaust vent

French translation: bouche d'extraction d'air de déshumidificateur avec évent à lames

13:09 Jul 30, 2007
English to French translations [PRO]
Other / Dryer installation
English term or phrase: louvered dryer exhaust vent
The installer needs to locate and avoid steel tubing in the sidewall while installing a louvered dryer exhaust vent that has a minimum 4 inch duct.
cloutier
French translation:bouche d'extraction d'air de déshumidificateur avec évent à lames
Explanation:
Même principe que les ventilateurs motorisés ou non, installés dans les cuisines et salles de bain. Différents modèles selon qu'il sont posés dans une fenêtre ou dans un mur. Dans ce dernier cas, ils sont tubulaires. C'est maintenant obligatoire dans les nouvelles constructions.

--------------------------------------------------
Note added at 9 heures (2007-07-30 22:58:44 GMT)
--------------------------------------------------

C'est bien d'habiter une maison en chantier permanent :))
Selected response from:

Alain Berton (X)
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1bouche d'extraction d'air de déshumidificateur avec évent à lames
Alain Berton (X)
4évent à lames de mise à l'air libre
A Boukheit
4sortir d'air à volet mobiles pour séchoir
FX Fraipont


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sortir d'air à volet mobiles pour séchoir


Explanation:
Sortie d'air à volets mobiles pour hotte de cuisine ou sèche linge carré 204x204 mm blanc pour tuyau diamètre 110/125 PVC GOTB ...
http://www.cedeo.fr/cat_cedeo/grille_d_aeration_5.htm

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-07-30 14:35:05 GMT)
--------------------------------------------------

pic available:
http://www.homeaire.com/downloads/product_images/high/76023....

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 504

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
bouche d'extraction d'air de déshumidificateur avec évent à lames


Explanation:
Même principe que les ventilateurs motorisés ou non, installés dans les cuisines et salles de bain. Différents modèles selon qu'il sont posés dans une fenêtre ou dans un mur. Dans ce dernier cas, ils sont tubulaires. C'est maintenant obligatoire dans les nouvelles constructions.

--------------------------------------------------
Note added at 9 heures (2007-07-30 22:58:44 GMT)
--------------------------------------------------

C'est bien d'habiter une maison en chantier permanent :))

Alain Berton (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
7 hrs
  -> Merci Gilles

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
évent à lames de mise à l'air libre


Explanation:
...

A Boukheit
Algeria
Native speaker of: French
PRO pts in category: 5




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search