sporting fixtures sites

French translation: sites d'événements sportifs

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:sporting fixtures sites
French translation:sites d'événements sportifs
Entered by: theangel

08:06 Jan 21, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: sporting fixtures sites
they are accessing sporting fixtures sites in order to see the results of football or cricket matches
Krystrad
sites des événements sportifs
Explanation:
mieux, je crois

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 08:51:08 (GMT)
--------------------------------------------------

juste un exemple, il y en a beaucoup:http://perso.wanadoo.fr/nicolas.deux/Even-sp-fr.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 10:42:17 (GMT)
--------------------------------------------------

pour Gilles: http://www.sport-contact.com/calendrierevenementssportifs.ht...
ici on parle ausi de football et de rugby, donc...
Selected response from:

theangel
Italy
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4sites des événements sportifs
theangel
3Salles de sport
Paul Berthelot


  

Answers


42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
sites des événements sportifs


Explanation:
mieux, je crois

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 08:51:08 (GMT)
--------------------------------------------------

juste un exemple, il y en a beaucoup:http://perso.wanadoo.fr/nicolas.deux/Even-sp-fr.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 10:42:17 (GMT)
--------------------------------------------------

pour Gilles: http://www.sport-contact.com/calendrierevenementssportifs.ht...
ici on parle ausi de football et de rugby, donc...

theangel
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nancy Bonnefond
45 mins
  -> merci Nancy :0)

agree  cjohnstone: d'évènements plutôt que des évènements car ils ne peuvent pas y être tous
1 hr
  -> observation tout à fait correcte :0)

neutral  GILOU: si c'est du sport collectif comme cité dans l'ex, rencontre est plus juste
1 hr
  -> pourquoi? on parle de rencontres de boxe mais ce n'est pas un sport collectif

agree  Nathalie Andrews
6 hrs
  -> merci Nathalie :0)

agree  lien
7 hrs
  -> merci lien :0)

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Salles de sport


Explanation:
J'ai trouvé installations pour fixture dans le R&C (ma bible actuellement) et je propose donc salles de sport ("salles équipées d'installations sportives" me semble lourd) ou "sites internet vantant les installations sportives" dans un contexte internet.

Paul Berthelot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 132




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search