The assessment must be recorded

French translation: évaluation doit être enregistrée, consignée

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:assessment must be recorded
French translation:évaluation doit être enregistrée, consignée
Entered by: Yolanda Broad

13:13 May 1, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: The assessment must be recorded
Ca y'est, mon cerveau a le hoquet. Aidez-le siouplé.

Contexte: management, ergonomie
Said Kaljanac a.k.a. SARAJ
Belgium
l'évaluation doit être enregistrée, consignée
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2l'évaluation doit être enregistrée, consignée
GILOU
5La vérification (des conditions) doit être notée/documentée.
CHENOUMI (X)
5le contrôle doit s'enregistrer
Jane Lamb-Ruiz (X)
3l'inventaire/l'évaluation doit être enregistré(e)
Francis MARC


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'inventaire/l'évaluation doit être enregistré(e)


Explanation:
plusieurs autres sens possibles à "assessment"

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
l'évaluation doit être enregistrée, consignée


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74253
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Krystrad: j'aime bien consignée
8 mins
  -> merci

agree  ntouzet (X)
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
le contrôle doit s'enregistrer


Explanation:
je ne suis pas sure que "assessment" soit nécessairement "évaluation"

et doit être me déplait...:)

Jane Lamb-Ruiz (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in pair: 123

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
La vérification (des conditions) doit être notée/documentée.


Explanation:
Contexte > Ergonomie

Je dirais alors :

La vérification (des conditions de travail)doit s'inscrire ...

On devra documenter/prendre note de ...

OU
Le contrôle/la vérification (de l'état physique) doit être noté(e), enregistrée , documentée etc. [pour une personne].

Bonne note doit être prise du contrôle de l'état de la personne (selon la phrase).

RECHERCHES PERTINENTES :
... en provenance d'applications (AGC) * Vérification des conditions d'application ... machine
* Capital pour l'opérateur ­ ergonomie, performances, fonctionalités ...
www.montefiore.ulg.ac.be/~lwh/SCGRE/cours5.pdf - Similar pages

GFIIPSAG - [ Translate this page ]
... service - Design du service (graphisme, ergonomie) - Développement informatique ... Vérification
des conditions concrètes d'accès au service pour différentes ...
www.industrie.gouv.fr/biblioth/docu/ dossiers/ntic/gfii/sb_gf-27.htm

[PDF]CONFERENCE DES PHARMACIENS DE CHU
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... des contenants EQUIPEMENTS Adaptation et ergonomie des équipements ... régulières :
inventaire, rangement, étiquetage, vérification des conditions de stockage ...
www.adiph.org/logistique.pdf

Voilà pour la variation sollicitée. :)


    Reference: http://www.adiph.org/logistique.pdf
    Reference: http://www.industrie.gouv.fr/biblioth/docu/dossiers/ntic/gfi...
CHENOUMI (X)
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search