legal advice in applications for environmental licenses

French translation: consultation juridique pour l'obtention (la demande) de licences en matière d'environnement

16:02 May 6, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: legal advice in applications for environmental licenses
Appel à manifestations d'intérêt
gromeri
Belgium
French translation:consultation juridique pour l'obtention (la demande) de licences en matière d'environnement
Explanation:
c'est ainsi que je comprends la phrase, j'espère que ça peut vous aider
Selected response from:

dassiousi
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4un avis juridique sur l'attribution d'autorisations mettant en jeu l'environnement
manouche
4consultation juridique pour l'obtention (la demande) de licences en matière d'environnement
dassiousi


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
consultation juridique pour l'obtention (la demande) de licences en matière d'environnement


Explanation:
c'est ainsi que je comprends la phrase, j'espère que ça peut vous aider

dassiousi
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 76

22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un avis juridique sur l'attribution d'autorisations mettant en jeu l'environnement


Explanation:
je pense que c'est le sens

manouche
PRO pts in pair: 112




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search