plasma screen television

French translation: télévision à écran plasma

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:plasma screen television
French translation:télévision à écran plasma

00:51 May 14, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: plasma screen television
"for every survey you participate in you will be entered into a drawing to win a plasma screen television"
Carolingua
United States
télévision à écran plasma
Explanation:
Yahoo! Actualités - Gateway étoffe sa gamme de produits ...
... Le fabricant sortira début novembre une télévision à écran plasma de 42 pouces.
Envoyer cette page - Articles les plus envoyés - Imprimer cette page ...
fr.news.yahoo.com/021015/85/2slt0.html - 12k - En cache - Pages similaires

Croisière sur le Meridien Pearl of Seychelles - Seychelles - ...
... et douche privés Television + Canal video Coffre fort dans chaque cabine Armoire
Serviettes de plage Sèche cheveux ( 220 volt) Télévision à écran plasma. ...
www.interiles.com/croisieres/meridienpearl/ caracteristiques.htm - 12k - En cache - Pages similaires

Sofitel - Invitations
... La chambre avec un lit « King size » est équipée quand à elle d?une
télévision à écran plasma dans une ambiance résolument cosy. ...
www.sofitel.com/sofitel/fr/promotions/ emotions_montpellier2.html
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
Thank you! The audience is pretty "techy" so I think using the term plasma will be understandable by all.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9télévision à écran plasma
Michael Bastin
3 +3Ecrans de telévision à écran plat
Thierry LOTTE


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
télévision à écran plasma


Explanation:
Yahoo! Actualités - Gateway étoffe sa gamme de produits ...
... Le fabricant sortira début novembre une télévision à écran plasma de 42 pouces.
Envoyer cette page - Articles les plus envoyés - Imprimer cette page ...
fr.news.yahoo.com/021015/85/2slt0.html - 12k - En cache - Pages similaires

Croisière sur le Meridien Pearl of Seychelles - Seychelles - ...
... et douche privés Television + Canal video Coffre fort dans chaque cabine Armoire
Serviettes de plage Sèche cheveux ( 220 volt) Télévision à écran plasma. ...
www.interiles.com/croisieres/meridienpearl/ caracteristiques.htm - 12k - En cache - Pages similaires

Sofitel - Invitations
... La chambre avec un lit « King size » est équipée quand à elle d?une
télévision à écran plasma dans une ambiance résolument cosy. ...
www.sofitel.com/sofitel/fr/promotions/ emotions_montpellier2.html

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599
Grading comment
Thank you! The audience is pretty "techy" so I think using the term plasma will be understandable by all.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andreina Baiano
5 mins

agree  JCEC
49 mins

agree  Merline: Téléviseur à écran plasma
1 hr

agree  Gayle Wallimann
4 hrs

agree  julinda
6 hrs

agree  Anne Pietrasik
7 hrs

agree  Mathieu Alliard
7 hrs

agree  Nancy Bonnefond
8 hrs

agree  Lucie LAVERGNE
14 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
Ecrans de telévision à écran plat


Explanation:
I Know that flat screens are "plasma ones" but the public does not know nothing about it : flat screens are well known, plasma screens are considered as some science fiction items...

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ethele Salem Sperling
7 mins
  -> Merci Ethele

agree  Merline: On peut dire les deux : écran plat ou écran plasma.
1 hr
  -> Tks Merline

agree  Gayle Wallimann
4 hrs

agree  linmorigan (X)
6 hrs

disagree  Mathieu Alliard: Non... tout les écrans plats ne sont pas plasma... (on peut confondre avec les téléviseurs classiques "écran plat, coin carré"... argument de vente de tous nos téléviseurs depuis 20 ans... :)
7 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search