phrase

French translation: La technologie en perpétuel changement

21:50 Jan 13, 2004
English to French translations [PRO]
English term or phrase: phrase
The ever-changing face of technology requires
that the Support Center industry constantly adapt in order to better serve its customers and keep them at the highest level of production
xxxCirera Marti
French translation:La technologie en perpétuel changement
Explanation:
exige que les Centres d'Assistance s'adaptent en permanence afin de mieux servir leurs clients et de les maintenir au niveau de production le plus élevé.
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4La technologie en perpétuel changement
Elisabeth Toda-v.Galen
3 +2La technologie et ses progrès constants...
Helene Diu
4phrase
xxxCHENOUMI
3A cause des mutations incessantes des technologies
chaplin


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
La technologie et ses progrès constants...


Explanation:
... ne laissent aucun répit aux plate-formes d'assistance [technique]. Celles-ci doivent sans cesse s'adapter afin d'offrir le meilleur service à leurs clients, celui qui leur permettra de se maintenir à leur niveau de production le plus élevé.

Helene Diu
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 525

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Felicite Robertson: c'est très bien écrit, je changerai simplement "celui qui leur permettra". par exemple: leur permettant ainsi de se maintenir.. Une belle trad. Bravo
1 hr
  -> merci !

agree  Merline
5 hrs
  -> de même !

neutral  CGagnon: Vous voulez sans doute écrire "maintenir leur production à son niveau le plus élevé"...
7 hrs
  -> euh, non, mais ce que vous proposez est plus concis.

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
La technologie en perpétuel changement


Explanation:
exige que les Centres d'Assistance s'adaptent en permanence afin de mieux servir leurs clients et de les maintenir au niveau de production le plus élevé.


Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Helene Diu: c'est tellement mieux quand c'est concis !
4 mins

agree  Raphaël Gingras
10 mins

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
31 mins

agree  Merline
5 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
A cause des mutations incessantes des technologies


Explanation:
l'industrie... doit toujours s'adapter pour continuer à son service clients et les maintenir dans les meilleurs niveaux de production
les autres réponses sont toutes deux satisfaisantes j'avais seulement envie de changer l'ordre

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1373

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
phrase


Explanation:
[Var.]

>> Le caractère versatile de la technologie oblige les centres d'assistance à s'adapter constamment pour un meilleur service de leur clientèle et leur maintien au plus haut niveau de la production.

Espero le sea útil.




xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search