Zone Manufacturing Manager

French translation: directeur régional de la fabrication

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Zone Manufacturing Manager
French translation:directeur régional de la fabrication

11:50 Apr 29, 2018
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2018-05-02 19:54:08 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other / Conduite de chariot élévateur
English term or phrase: Zone Manufacturing Manager
Zone Engineering Department and OI Manager shall review the proposed or current equipment to validate it meets the intent of this procedure
If endorsed by engineering and OI, the Zone Manufacturing Manager shall endorse the approval.
Marilyn D.
France
directeur régional de la fabrication
Explanation:
directeur ici

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2018-04-29 12:54:03 GMT)
--------------------------------------------------

ça me semble plus logique
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2directeur régional de la fabrication
GILOU
4chef/gestionnaire de section fabrication
Johannes Gleim
4responsable régional de la fabrication
FX Fraipont


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
zone manufacturing manager
responsable régional de la fabrication


Explanation:
"Responsable de la fabrication | Le référentiel des métiers de la ...
http://metiersdelacommunication.fr/responsable-de-la-fabrica...
Le responsable de la fabrication supervise la réalisation technique des supports de communication. Il est chargé de la mise en œuvre des moyens de production du matériel nécessaire pour les campagnes de communication. Il est également responsable de la qualité des productions de son service, des délais et des ...."

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 508

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
zone manufacturing manager
directeur régional de la fabrication


Explanation:
directeur ici

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2018-04-29 12:54:03 GMT)
--------------------------------------------------

ça me semble plus logique

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1006
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
36 mins

agree  Kim Metzger
1 day 4 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
zone manufacturing manager
chef/gestionnaire de section fabrication


Explanation:
ou gestionnaire de section production.

Autres suggestions.

Nota: Selon ISO 9000 le terme "management" est traduit "gestion".

--------------------------------------------------
Note added at 19 Stunden (2018-04-30 07:36:20 GMT)
--------------------------------------------------

Supposant que l’entreprise occupe plusieurs collaborateurs de même fonction dans la domaine de huile, responsable pour une installation, je préfère « chef de production ».

Le CHUM recherche un chef de section production alimentaire
https://www.hrimag.com/Le-CHUM-recherche-un-chef-de,2832

Abdelkarim Safari
Chef De Section Production
http://data.ampliz.com/people/Abdelkarim-Safari/127337856

Draxlmaier, Le groupe Draxlmaier Pour notre site Sousse (METS) nous cherchons dans l’immédiat le profil suivant :
Chef de Section Production Réf. M10
• Diplôme ingénieur ou maitrise dans un domaine technique
:
http://www.tunisietravail.net/draexlmaier-allemagne-mets-tun...

Niveau D
Chef de section – Production de l’eau potable – Projet sectorisation
réseau
Chef de section – Production de l’eau potable – Usine de Lachine
Chef de section – Production de l’eau potable – Usine de Pierrefonds –
Roxboro
:
https://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd...
(Introduisez un point avant "pdf")

Description emploi Chef de section - Production
Rr Donnelley Canada - Montréal, QC
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- S'assurer du bon fonctionnement de tout équipement du service de la production
- Maintenir une bonne discipline
- Former et assister le personnel du service dans leur travail
- S'assurer que la qualité du produit rencontre les standards et les spécifications
- Donner les approbations de production
https://www.offres-emplois.ca/chef-de-section-production-242...

Johannes Gleim
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search