in tray

French translation: barre d'état (système)

01:08 May 10, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other / Déploiement d\'infrastructure informatique
English term or phrase: in tray
Backup
DLO (My Docs, Favorites, …) (see documentation)
Visible in your in tray when running
Scheduled to run daily during non-business hours
Marilyn D.
France
French translation:barre d'état (système)
Explanation:
Le contexte me donne à penser qu'il s'agit d'un logiciel de backup qui peut tourner en tâche de fond et qui est visible par une icône dans la barre d'état .

--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2018-05-10 01:31:26 GMT)
--------------------------------------------------

Voir aussi cette explication déjà donnée sur Proz:
https://www.proz.com/kudoz/english_to_french/it_information_...

--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2018-05-10 01:36:47 GMT)
--------------------------------------------------

Attention: je suis parti du principe qu'il y a une légère erreur dans la phrase (le "in" répété 2 fois). Soit vous avez plus de contexte sur ce que fait ce logiciel (captures d'écran ?), soit il faudra s'assurer que c'est bien "in tray".
Selected response from:

Philippe Noth
Switzerland
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2barre d'état (système)
Philippe Noth
3boîte de réception
Thomas T. Frost


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
boîte de réception


Explanation:
C'est assez difficile de comprendre le contexte ici, mais je ne vois pas vraiment d'autre traduction possible. In tray = inbox.


    https://dictionary.cambridge.org/dictionary/english/in-tray
Thomas T. Frost
Native speaker of: Native in DanishDanish, Native in EnglishEnglish

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
barre d'état (système)


Explanation:
Le contexte me donne à penser qu'il s'agit d'un logiciel de backup qui peut tourner en tâche de fond et qui est visible par une icône dans la barre d'état .

--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2018-05-10 01:31:26 GMT)
--------------------------------------------------

Voir aussi cette explication déjà donnée sur Proz:
https://www.proz.com/kudoz/english_to_french/it_information_...

--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2018-05-10 01:36:47 GMT)
--------------------------------------------------

Attention: je suis parti du principe qu'il y a une légère erreur dans la phrase (le "in" répété 2 fois). Soit vous avez plus de contexte sur ce que fait ce logiciel (captures d'écran ?), soit il faudra s'assurer que c'est bien "in tray".

Philippe Noth
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Thomas T. Frost: Ça ferait plus de sens, mais dans ce cas il y a une erreur dans le texte anglais, qui aurait dû dire "system tray".
10 mins

agree  GILOU: oui, voir MS
1 hr

agree  Renvi Yimgna: Exacte, Philippe. Excellente analyse. https://www.microsoft.com/en-us/language/Search
2 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search