computerized scoring

French translation: scores informatisés

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:computerized scoring
French translation:scores informatisés
Entered by: Catherine Lenoir

14:14 Jun 9, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Other / psychiatry - testing
English term or phrase: computerized scoring
On a psychiatric evaluation: "Both the STAXI and MCMI tests rely on computerized scoring." (the results are calculated on the computer as opposed to scoring by hand)
Mimi7
des scores informatisés
Explanation:
... En mai 1993, Holstein Canada a commencé à évaluer les vaches à l'aide de mesures,
de codes linéaires objectifs et de scores informatisés, pour augmenter ...
www.holstein.ca/francais/Info/dec98/class.htm

JUIN 1999 BOWLING Samedi 19 Nous irons nous éclater au bowling de Mérignac
: scores informatisés, lumières discos, musiques plein les oreilles... ...
membres.lycos.fr/etauliers/page6.html
Selected response from:

Catherine Lenoir
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5des scores informatisés
Catherine Lenoir
5résultats informatisés
agnesb
5notation/ cotation informatisée
Christine Cramay-Valentini


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
des scores informatisés


Explanation:
... En mai 1993, Holstein Canada a commencé à évaluer les vaches à l'aide de mesures,
de codes linéaires objectifs et de scores informatisés, pour augmenter ...
www.holstein.ca/francais/Info/dec98/class.htm

JUIN 1999 BOWLING Samedi 19 Nous irons nous éclater au bowling de Mérignac
: scores informatisés, lumières discos, musiques plein les oreilles... ...
membres.lycos.fr/etauliers/page6.html

Catherine Lenoir
Native speaker of: French
PRO pts in category: 2
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  houari
7 mins

agree  Diana Donzelli-Gaudet
14 mins

agree  Margaux
23 mins

agree  Ghislaine Delorme: Mais pas "scorese" qui est un calque de l'anglais. Je suggère résultats ou notes
26 mins

agree  Hacene: oui, des résultats informatisés
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
notation/ cotation informatisée


Explanation:
SCORING (psychology) = notation, cotation (source : GDT).
Je préfère "notation" à "cotation" (liée à la finance, bien souvent).

Christine Cramay-Valentini
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
résultats informatisés


Explanation:
] 00 20 08 SENOUCI, Abdelkader HOUALI, Jedjiga Demandeurs c. ...
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
... en litige, constitué de cinq épreuves ou questionnaires d’évaluation qui sont distincts des feuilles-réponses; • les +++résultats informatisés+++ de chaque ...
www.cai.gouv.qc.ca/07_decisions_ de_la_cai/01_pdf/2001/002008no.pdf -

Activités
Suivi individuel simple - Tests (batterie de tests selon la demande)
- +++Résultats informatisés+++ - Interprétation des résultats. ...
www.aesd-vs.ch/analsuivi/analsuivi.asp - 8k


agnesb
Mexico
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search