back line

French translation: zone de préparation de la nourriture

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:back line
French translation:zone de préparation de la nourriture

02:59 Apr 8, 2005
English to French translations [PRO]
Other
English term or phrase: back line
You must clean the back line (in a fast food restaurant)
patfie
zone de préparation de la nourriture
Explanation:
" * Back-line kitchen area Stainless steel prep table with double sink with garbage disposal
* 2 stainless steel shelves
* Work station table with cabinet for mixer, meat tenderizer, meat slicer
* 1-8' stainless steel cabinet
* Large peg board with cooking utensils
* 1- tall 6 shelf storage shelf
* 1- tall 4 shelf storage shelf
* 1- triple sink with disposer before dishwasher
* Dishwasher leased from AutoChlor."
http://nmranchandland.com/income_outof_state/blue_hereford.h...

"Cuisine et zone de préparation de la nourriture -
Fabricants spécialisés et fournisseurs de produits d'essuyage et autres équipements nécessaires au maintien des normes d'hygiène alimentaire.
www.kcprofessional.com/befr/food_service/kitchen.asp

"La cuisine se découpe en plusieurs sections :

*
L’aire réservée à l’entré des fournitures,elle est divisée en plusieurs zones de préparations et répond aux normes en vigueur.
*
La pâtisserie, pièce exclusivement réservée à la préparation des desserts et du pain.
*
La zone de préparation des pâtes fraîche, qui offre la possibilité, sur demande, de préparer une table pour quatres personnes au plus, observatoire optimum pour savourer des plats qui auront été conçu sous vos yeux par le soins de nos cuisiniers.
*
La zone de cuisson des aliments,étape finale pour les préparations conçues à l’avances dans les sections précédentes."
http://www.lanticatrattoria.com/fr/_cucina.htm

"Equipements - Préparer votre froid en bon sens -
... aux préparations froides doit être bien délimitée dans la cuisine. ... qui créée un circuit d'air froid uniquement autour de la zone de préparation. ...
www.la-cuisine-collective.fr/ dossier/equipementiers/articles.asp?id=12


"Aménagement des zones de préparation avec ses meubles bas réfrigérés BERING
Une gamme très étendue de meubles bas en version desserte réfrigérée GN1 /1 et GN2/1 ou tour pâtissier (aménagement 600x400)
Disponibles en deux, trois ou quatre portes avec groupe frigorifique intégré ou à distance."
http://www.hmi-thirode.com/FROID_FR.HTML
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1zone de mise en place
kelime
3 +1zone de préparation de la nourriture
jemo


  

Answers


49 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
zone de préparation de la nourriture


Explanation:
" * Back-line kitchen area Stainless steel prep table with double sink with garbage disposal
* 2 stainless steel shelves
* Work station table with cabinet for mixer, meat tenderizer, meat slicer
* 1-8' stainless steel cabinet
* Large peg board with cooking utensils
* 1- tall 6 shelf storage shelf
* 1- tall 4 shelf storage shelf
* 1- triple sink with disposer before dishwasher
* Dishwasher leased from AutoChlor."
http://nmranchandland.com/income_outof_state/blue_hereford.h...

"Cuisine et zone de préparation de la nourriture -
Fabricants spécialisés et fournisseurs de produits d'essuyage et autres équipements nécessaires au maintien des normes d'hygiène alimentaire.
www.kcprofessional.com/befr/food_service/kitchen.asp

"La cuisine se découpe en plusieurs sections :

*
L’aire réservée à l’entré des fournitures,elle est divisée en plusieurs zones de préparations et répond aux normes en vigueur.
*
La pâtisserie, pièce exclusivement réservée à la préparation des desserts et du pain.
*
La zone de préparation des pâtes fraîche, qui offre la possibilité, sur demande, de préparer une table pour quatres personnes au plus, observatoire optimum pour savourer des plats qui auront été conçu sous vos yeux par le soins de nos cuisiniers.
*
La zone de cuisson des aliments,étape finale pour les préparations conçues à l’avances dans les sections précédentes."
http://www.lanticatrattoria.com/fr/_cucina.htm

"Equipements - Préparer votre froid en bon sens -
... aux préparations froides doit être bien délimitée dans la cuisine. ... qui créée un circuit d'air froid uniquement autour de la zone de préparation. ...
www.la-cuisine-collective.fr/ dossier/equipementiers/articles.asp?id=12


"Aménagement des zones de préparation avec ses meubles bas réfrigérés BERING
Une gamme très étendue de meubles bas en version desserte réfrigérée GN1 /1 et GN2/1 ou tour pâtissier (aménagement 600x400)
Disponibles en deux, trois ou quatre portes avec groupe frigorifique intégré ou à distance."
http://www.hmi-thirode.com/FROID_FR.HTML


jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 132
Grading comment
Thanks

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lien: oui, pour un fast food
8 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
zone de mise en place


Explanation:
"mise en place" : terme professionnel de la cuisine (restauration) désignant la préparation avant l'envoi des plats.

Elles font alors l'objet d'une préparation spécifique dans la zone dite de « mise en place », (extrait du web en ref. ci-dessous)


    Reference: http://www.filieregourmande.fr/dossier/article.html?did=2478
kelime
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
17 mins
  -> merci Francine




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search