we keep your business humming with ongoing process

French translation: avec nous, vos affaires vont bon train

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:we keep your business humming with ongoing process
French translation:avec nous, vos affaires vont bon train
Entered by: ginefour

20:40 Apr 12, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Other
English term or phrase: we keep your business humming with ongoing process
I don't understand the meaning of "humming" here. Thank you
Lyes Bechkour
France
avec nous, vos affaires vont bon train
Explanation:
Humming,ça veut dire que "ça roule", "les affaires vont bon train", "sont prospères", etc.
Selected response from:

ginefour
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4avec nous, vos affaires vont bon train
ginefour
3"animé"
cendrine marrouat (X)
2Nous maintenons votre entreprise bourdonnante d'activité
Hugo Dufort


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avec nous, vos affaires vont bon train


Explanation:
Humming,ça veut dire que "ça roule", "les affaires vont bon train", "sont prospères", etc.

ginefour
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci beaucoup

30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
"animé"


Explanation:
Nous maintenant votre entreprise animée de manière continue/constante/suivie

cendrine marrouat (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench

8 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Nous maintenons votre entreprise bourdonnante d'activité


Explanation:
Ah, le marketing! Difficile de trouver une belle image s'il n'y a pas de contexte (slogan, logo, image corporative). Je crois qu'il faut respecter l'imagerie du "humming". Est-ce qu'il y a un lien avec les abeilles ou la ruche, le colibri, les machines (a humming sound) ou une autre image utilisée dans la mise en marché de cette entreprise?

Je proposerais bien humblement:
"Nous maintenons votre entreprise bourdonnante d'activité."
...ce qui reprend l'image de la ruche. Ma réponse est cependant moins générale que les autres (et potentiellement hors-cible).


Hugo Dufort
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search