Lottery Grade Paperboard

French translation: Papier cartonné pour billets de loterie

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Lottery Grade Paperboard
French translation:Papier cartonné pour billets de loterie
Entered by: SensumDeSensu

08:16 Jun 21, 2015
English to French translations [PRO]
Paper / Paper Manufacturing
English term or phrase: Lottery Grade Paperboard
Il s'agit de la dénomination d'une catégorie de papier ou carton qu'un fournisseur de papier/carton fournit à une société spécialisée dans les jeux à gratter.

Merci d'avance pour vos suggestions.
SensumDeSensu
Hong Kong
Papier cartonné pour billets de loterie
Explanation:
Papier cartonné pour billets de lotterie

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2015-06-21 10:23:20 GMT)
--------------------------------------------------

http://fr.about-why.com/fetes-et-celebrations/comment-faire-...

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2015-06-21 10:23:47 GMT)
--------------------------------------------------

C'est du papier cartonné qui est utlisé pour les billets de loterie
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5carton graphique de qualité billets de loterie
FX Fraipont
5Papier cartonné pour billets de loterie
GILOU


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
lottery grade paperboard
Papier cartonné pour billets de loterie


Explanation:
Papier cartonné pour billets de lotterie

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2015-06-21 10:23:20 GMT)
--------------------------------------------------

http://fr.about-why.com/fetes-et-celebrations/comment-faire-...

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2015-06-21 10:23:47 GMT)
--------------------------------------------------

C'est du papier cartonné qui est utlisé pour les billets de loterie

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 113
Grading comment
Merci Gilles.

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
lottery grade paperboard
carton graphique de qualité billets de loterie


Explanation:
"Gamme de cartons graphiques GZ spécifiquement étudiés pour l'impression numérique
toner. Trucard Laser est aussi compatible avec l'impression Indigo.
Applications graphiques : brochures, couvertures, cartes de voeux, cartes postales, tickets de grattage, billets de loterie et jeux de société.
Applications packaging : cosmétiques, pharmaceutiques, parfums, alimentaires."
carton graphique - dossier - Easy Catalogue
http://www.easy-catalogue.net/.../ANTALIS_2013_0307.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 4 days (2015-06-26 07:53:53 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

excellent ref :

"Imprimer une page de test de billets et de veiller à ce que toutes les informations sont lisibles et grammaticalement correcte. Déterminer le nombre de billets que vous devez imprimer et acheter la bonne quantité de papier cartonné de couleur.

Imprimer une feuille de test sur un morceau de carton pour vérifier que le manque de papier dans l'imprimante et que toute l'information est encore lisible lorsqu'il est imprimé sur du papier fin. Imprimer tous les billets nécessaires."
http://fr.about-why.com/fetes-et-celebrations/comment-faire-...

http://tinypic.com/view.php?pic=1ok6cj&s=8


FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 63




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search