distorted in character, or form

French translation: (une image) déformée de ma personnalité ou de mon physique

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:distorted in character, or form
French translation:(une image) déformée de ma personnalité ou de mon physique
Entered by: FX Fraipont

00:01 Jul 29, 2007
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Photography/Imaging (& Graphic Arts) / Renonciation au droit à l'image
English term or phrase: distorted in character, or form
"publish and republish videos, photographs or pictures of me, or in which I may be *distorted in character, or form*, in conjunction with my own or fictitious name..."

Merci
Marina Dufour (X)
Canada
... des photos qui donneraient une image déformée de ma personnalité ou mon physique.
Explanation:
erait accordé à une description sommaire de ma personnalité par une ou plusieurs données. qui donnent de moi une image nécessairement résumée, déformée ...
http://www.asmp.fr/travaux/gpw/internetvieprivee/rapport3/ch...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci, FX.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5(photos sur lesquelles) ma personnalité ou mon apparence ne sont pas forcément fidèles à la réalité
Alain Berton (X)
4... des photos qui donneraient une image déformée de ma personnalité ou mon physique.
FX Fraipont
3qui trahissent ma personnalité ou mon apparence
Alain Berton (X)


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
(photos sur lesquelles) ma personnalité ou mon apparence ne sont pas forcément fidèles à la réalité


Explanation:
.

Alain Berton (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
qui trahissent ma personnalité ou mon apparence


Explanation:
Je sais, on n'a pas droit à deux réponses mais quand on met des SLASH SLASH SLASH, cela revient au même.

--------------------------------------------------
Note added at 43 minutes (2007-07-29 00:45:03 GMT)
--------------------------------------------------

SUSCEPTIBLES de trahir ma personnalité ou mon apparence

--------------------------------------------------
Note added at 45 minutes (2007-07-29 00:47:07 GMT)
--------------------------------------------------

oui susceptibles de représenter ma tronche après un morphing odieux.
(je plaisante)

Alain Berton (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
... des photos qui donneraient une image déformée de ma personnalité ou mon physique.


Explanation:
erait accordé à une description sommaire de ma personnalité par une ou plusieurs données. qui donnent de moi une image nécessairement résumée, déformée ...
http://www.asmp.fr/travaux/gpw/internetvieprivee/rapport3/ch...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 210
Grading comment
Merci, FX.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search