colour workflow tools

French translation: outils de flux de production avec gestion des couleurs

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:colour workflow tools
French translation:outils de flux de production avec gestion des couleurs
Entered by: Nathalie Reis

15:05 Oct 2, 2004
English to French translations [PRO]
Photography/Imaging (& Graphic Arts)
English term or phrase: colour workflow tools
The compaany offers a wide range of computer-to-plate products, ......., colour workflow tools ......
Nathalie Reis
outils de flux de production avec gestion des couleurs
Explanation:
Adobe Illustrator 9.0 (USA) Introduction à la configuration et à l'utilisation d'Adobe Illustrator 9.0 dans un flux de production avec gestion des couleurs. ...
www.adobe.fr/print/prodzone/colormgt.html - 29k - En cache - Pages similaires


Adobe Print Production Zone - Avantages de la gestion des couleurs ...... Les flux de production avec gestion des couleurs peuvent en effet vous permettre d'accepter plus de travaux et d'augmenter votre chiffre d'affaires. ...
www.adobe.fr/print/prodzone/iccbenefits.html - 27k - En cache

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4outils de flux de production avec gestion des couleurs
GILOU
1outils colorés de cadence de travail
manaa


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
outils de flux de production avec gestion des couleurs


Explanation:
Adobe Illustrator 9.0 (USA) Introduction à la configuration et à l'utilisation d'Adobe Illustrator 9.0 dans un flux de production avec gestion des couleurs. ...
www.adobe.fr/print/prodzone/colormgt.html - 29k - En cache - Pages similaires


Adobe Print Production Zone - Avantages de la gestion des couleurs ...... Les flux de production avec gestion des couleurs peuvent en effet vous permettre d'accepter plus de travaux et d'augmenter votre chiffre d'affaires. ...
www.adobe.fr/print/prodzone/iccbenefits.html - 27k - En cache



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 332
Grading comment
Merci Gilles

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Julie Roy: c'est bien dit
5 mins

agree  Enrico Olivetti
20 mins

agree  jacrav
44 mins

agree  Céline Godinho
7 hrs

1 day 25 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
outils colorés de cadence de travail


Explanation:
Difficulté à comprendre ce que peut être cadence de travail, peut être des outils pour travailler plus vite?...

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search