Total body pages should be even numbered

French translation: l'ensemble des pages (intérieures) doit être numéroté avec des nombres pairs

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Total body pages should be even numbered
French translation:l'ensemble des pages (intérieures) doit être numéroté avec des nombres pairs
Entered by: Guylaine Ingram

21:26 Apr 13, 2005
English to French translations [PRO]
Printing & Publishing
English term or phrase: Total body pages should be even numbered
Il s'agit de la facon de presenter un guide, numerotation des pages, etc.
Guylaine Ingram
United States
l'ensemble des pages (intérieures) doit être numéroté avec des nombres pairs
Explanation:
on numérote 2,4,6..... sans numéroter les rectos, chaque feuille une page sur deux
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
merci a tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1l'ensemble des pages (intérieures) doit être numéroté avec des nombres pairs
Michel A.
4v.s
elysee
3 +1Le corps du projet doit comporter un nombre pair de pages
jacrav


  

Answers


46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
total body pages should be even numbered
l'ensemble des pages (intérieures) doit être numéroté avec des nombres pairs


Explanation:
on numérote 2,4,6..... sans numéroter les rectos, chaque feuille une page sur deux

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 33
Grading comment
merci a tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sandra C.
20 hrs
  -> Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
total body pages should be even numbered
Le corps du projet doit comporter un nombre pair de pages


Explanation:
A l'exclusion de la couverture, je suppose … ;)
Une évidence, si on veut éviter d'avoir une page vierge … ;))

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 49 mins (2005-04-13 23:16:00 GMT)
--------------------------------------------------

La phrase anglaise est vraiment bancale … ;)
D\'où vient ce texte ?

jacrav
Neth. Antilles
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
5 hrs
  -> Merci ;)

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
total body pages should be even numbered
v.s


Explanation:
tout simplement:
l'ensemble des pages devra être numéroté pair.
(dans le sens : toutes les pages devront être numérotées paires)

en commençant par "page 2" sur la 1ère page intérieure....

Sacré numéro 2004
... Le coté droit *** est numéroté pair, *** le gauche impair. Cette méthode permet
d’intercaler sans difficulté un nouveau numéro pour une nouvelle construction, ...
www.cernex.fr/Cernex/8-Articles_ presse/2004/Sacre_numero.htm


Lésions traumatiques de l'appareil extenseur
... réduit à une ou deux bandelettes longitudinales dorsales. Il est *** numéroté pair *** en zone 2 au dos de P2 zone 4 au dos de Pl et zone 6 au dos du métacarpe. ...
www.srvsofcot.sofcot.com.fr/Apcort/conf/92_42/art05/art05.h...


[PDF] Ghostscript wrapper for E:\EXAM_N4_NORD\N4_Valenc_98.prn
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 8 - En entrant au port :. Marques latérales bâbord : cylindre rouge *** numéroté pair *** Marques latérales. tribord : cône vert, numéroté impair ...
www.ffessm-regnord.com/activite/Tech/exam_n4/N4_Valenc_98.p...



--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 51 mins (2005-04-14 01:17:43 GMT)
--------------------------------------------------

voici l\'adresse du site qui se lit mal ci-dessus =
http://www.cernex.fr/Cernex/8-Articles_presse/2004/Sacre_num...

should be = je pense qu\'il convient mettre le verbe FR au futur
(devra être / devront être, selon la tournure finale de la phrase, comme ma proposition initiale, car on parle d\'une chose qui est encore à faire)

elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search