Executive call

French translation: intervention/appel par un dirigeant

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Executive call
French translation:intervention/appel par un dirigeant
Entered by: boisa

12:52 Apr 20, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Printing & Publishing
English term or phrase: Executive call
dans une colonne sous l'intitulé 'outils de vente' (marketing)
boisa
Belgium
intervention/appel par un dirigeant
Explanation:
ma compréhension : le vendeur fait intervenir l'"artillerie lourde"
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1appel téléphonique/visite à un cadre
Yves Cromphaut
3v.s
elysee
3intervention/appel par un dirigeant
Francis MARC
3appel exécutif
kerbager


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
executive call
appel exécutif


Explanation:
Le contexte n'est pas très clair...

kerbager
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
executive call
appel téléphonique/visite à un cadre


Explanation:
Call peut correspondre à un appel téléphonique ou à une visite (de courte durée). Le contexte peut éventuellement permettre de faire un choix, sinon le terme "contact" englobe les 2 acceptions. Executive correspond à un cadre. (Robert & Collins)

Yves Cromphaut
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
4 mins
  -> Merci

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
executive call
intervention/appel par un dirigeant


Explanation:
ma compréhension : le vendeur fait intervenir l'"artillerie lourde"

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 58

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
executive call
v.s


Explanation:
il faudrait plus de contexte pour mieux cerner le problème...

appel d'un dirigeant
appel d'un cadre
appel de la direction

ou

appel à un dirigeant
appel à un cadre

elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search