defend against, seek revision of, protest, appeal or challenge any such notice

French translation: défendre, demander la révision, protester, déposer un recours ou contester

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:defend against, seek revision of, protest, appeal or challenge any such notice
French translation:défendre, demander la révision, protester, déposer un recours ou contester

20:48 Mar 31, 2018
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2018-04-04 00:54:08 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


English to French translations [PRO]
Law/Patents - Real Estate / Contrat de gestion immo
English term or phrase: defend against, seek revision of, protest, appeal or challenge any such notice
The Property Manager shall give prompt and timely notice to the Owner of any notices or proceedings (of which it obtains knowledge) that may affect the Property; make recommendations with respect to the advisability of challenging, compromising or settling any such proceedings and, if instructed by the Owner (using legal advisers approved by the Owner and at the Owner's expense), defend against, seek revision of, protest, appeal or challenge any such notice or proceeding at the Owner's expense;
Marilyn D.
France
défendre, demander la révision, protester, déposer un recours ou contester
Explanation:
There are really 5 questions here

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2018-03-31 21:23:18 GMT)
--------------------------------------------------

Comment puis-je déposer un acte de recours? - euipo - Europa EU
https://euipo.europa.eu/.../fr/how-can-i-file-a-notice-of-ap...

Translate this page
Vous pouvez facilement déposer un acte de recours concernant une marque de l'Union européenne ou un dessin ou modèle communautaire en utilisant notre moteur de recherche eSearch plus. Pour ce faire, vous devez être connecté. Ouvrez eSearch plus et, dans le champ de recherche, saisissez la marque de l'Union ...
déposer un recours auprès - English translation – Linguee
https://www.linguee.com/french-english/translation/déposer u...
Vous défendre devant les tribunaux - L'Agrif
www.lagrif.fr/notre-combat/vous-defendre

Translate this page
Vous défendre devant les tribunaux. La victime d'un acte anti-français ou anti-chrétien a le choix entre trois sortes d'action : la plainte simple au commissariat ou à la gendarmerie. la citation directe devant le tribunal compétent (nécessite le recours à un avocat), lorsque tous les éléments matériels de l'infraction sont connus ...

Demander la révision d'une décision de justice (civile ou pénale ...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1381

Translate this page
La révision est une voie de recours extraordinaire qui permet de demander, dans des cas très limités, à réexaminer une décision définitive, en raison de nouveaux éléments. Elle peut être utilisée au civil comme au pénal.

Définitions : protester - Dictionnaire de français Larousse
www.larousse.fr/dictionnaires/francais/protester/64554

Translate this page
protester v.i.. S'élever avec force contre quelque chose. protester v.t.. Protester un effet de commerce, faire dresser protêt à la... Protester un effet de commerce · protester v.t. ind. Donner l'assurance formelle de quelque chose, l'affirmer avec insistance. Correcteur. Un correcteur d'orthographe et de grammaire gratuit pour ...
Après réception de celle-ci, les personnes concernées disposent de 30 jours pour déposer un recours auprès du Tribunal administratif fédéral, qui statue en dernière instance. efd.admin.ch. efd.admin.ch. Upon receipt of this decision, the individuals concerned have 30 days in which to lodge an appeal with the Federal ...

--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2018-03-31 21:24:52 GMT)
--------------------------------------------------

PROTESTER : Définition de PROTESTER
cnrtl.fr/definition/academie4/protester

Translate this page
... faute de l'avoir acceptée ou payée dans le temps préfix, lui & son correspondant seront tenus de tous les préjudices qu'on en pourra recevoir. En ce sens il est actif. Protester une lettre de change. Quand un Banquier manque à payer une lettre de change dans le terme prescrit, il faut la protester, on peut la faire protester.
Selected response from:

AllegroTrans
United Kingdom
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1défendre, demander la révision, protester, déposer un recours ou contester
AllegroTrans
3Réfuter, faire modifier, dénoncer, porter en appel ou contester tout avis ou toute procédure ...
Anne-Marie Laliberté (X)


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
défendre, demander la révision, protester, déposer un recours ou contester


Explanation:
There are really 5 questions here

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2018-03-31 21:23:18 GMT)
--------------------------------------------------

Comment puis-je déposer un acte de recours? - euipo - Europa EU
https://euipo.europa.eu/.../fr/how-can-i-file-a-notice-of-ap...

Translate this page
Vous pouvez facilement déposer un acte de recours concernant une marque de l'Union européenne ou un dessin ou modèle communautaire en utilisant notre moteur de recherche eSearch plus. Pour ce faire, vous devez être connecté. Ouvrez eSearch plus et, dans le champ de recherche, saisissez la marque de l'Union ...
déposer un recours auprès - English translation – Linguee
https://www.linguee.com/french-english/translation/déposer u...
Vous défendre devant les tribunaux - L'Agrif
www.lagrif.fr/notre-combat/vous-defendre

Translate this page
Vous défendre devant les tribunaux. La victime d'un acte anti-français ou anti-chrétien a le choix entre trois sortes d'action : la plainte simple au commissariat ou à la gendarmerie. la citation directe devant le tribunal compétent (nécessite le recours à un avocat), lorsque tous les éléments matériels de l'infraction sont connus ...

Demander la révision d'une décision de justice (civile ou pénale ...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1381

Translate this page
La révision est une voie de recours extraordinaire qui permet de demander, dans des cas très limités, à réexaminer une décision définitive, en raison de nouveaux éléments. Elle peut être utilisée au civil comme au pénal.

Définitions : protester - Dictionnaire de français Larousse
www.larousse.fr/dictionnaires/francais/protester/64554

Translate this page
protester v.i.. S'élever avec force contre quelque chose. protester v.t.. Protester un effet de commerce, faire dresser protêt à la... Protester un effet de commerce · protester v.t. ind. Donner l'assurance formelle de quelque chose, l'affirmer avec insistance. Correcteur. Un correcteur d'orthographe et de grammaire gratuit pour ...
Après réception de celle-ci, les personnes concernées disposent de 30 jours pour déposer un recours auprès du Tribunal administratif fédéral, qui statue en dernière instance. efd.admin.ch. efd.admin.ch. Upon receipt of this decision, the individuals concerned have 30 days in which to lodge an appeal with the Federal ...

--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2018-03-31 21:24:52 GMT)
--------------------------------------------------

PROTESTER : Définition de PROTESTER
cnrtl.fr/definition/academie4/protester

Translate this page
... faute de l'avoir acceptée ou payée dans le temps préfix, lui & son correspondant seront tenus de tous les préjudices qu'on en pourra recevoir. En ce sens il est actif. Protester une lettre de change. Quand un Banquier manque à payer une lettre de change dans le terme prescrit, il faut la protester, on peut la faire protester.

AllegroTrans
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 48
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway: yes 5 individual terms. when no one answers, such questions can be squashed........
34 mins
  -> Yes, but as the terms go together it's rather more sensible to have a single question, at the risk of getting totally disparate answers

neutral  Anne-Marie Laliberté (X): défendre.... n'est pas ''defend against''
1 day 22 hrs

2 days 17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Réfuter, faire modifier, dénoncer, porter en appel ou contester tout avis ou toute procédure ...


Explanation:
Ah, ces prépositions!

Anne-Marie Laliberté (X)
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  AllegroTrans: "faire modifier" n'est pas "demander la modification/seek revision"
20 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search